Les meilleurs films de Pauline Melville

Pauline Melville

Pauline Melville

01/01/1948 (76 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Pauline Melville, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Pauline Melville.
Genre:

Racket

Racket
7,6/10
Harold, un gangster anglais prospère, s'apprête à régler un marché très rentable jusqu'à ce que l'explosion d'une série de bombes le place dans une situation très délicate. Un mystérieux syndicat tente de se mettre en travers de son chemin et Harold va tenter de les démasquer.

Mona Lisa

Mona Lisa
7,3/10
Un truand sert de chauffeur à une ravissante noire qui se prostitue dans des hôtels de luxe. Ce truand est un sentimental, qui dépanne ainsi un patron-ami, mafieu de haute voltige. Ses maladresses attendrissantes vont l'exposer à des dangers qui le sont beaucoup moins.

Les Ombres du cœur

Les Ombres du cœur
7,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 25/12/1993
  • Personnage: Committee Chairwoman
Les amours de C. S. Lewis, brillant professeur d'Oxford et auteur à succès et d'une jeune romancière juive américaine qui va déconcerter ce célibataire endurci.

Britannia Hospital

Britannia Hospital
6,2/10
Alors que le pays est en plein conflit social, avec émeutes et même attentats sanglants, le Britannia Hospital s'apprête à fêter ses 500 ans d'existence en recevant la Reine-mère, pour une visite des différents services et l'inauguration d'un tout nouveau bâtiment réservé au Professeur Millar. Anglais jusqu'au bout des ongles (parfaitement manucurés), ce ponte de la médecine cultive une mégalomanie galopante entretenue par une assistante dévouée corps et âme. Dans son antre ultra-moderne, il entretient des membres humains prélevés sur des patients fraîchement décédés (et qu'il a d'ailleurs parfois aidés pour cela) dans le but de réaliser une expérience de chirurgie totale et de créer un homme de toutes pièces. Oui, Millar est un nouveau Docteur Frankenstein...

Brighton Rock

Brighton Rock
5,7/10
Brighton 1964.Pinkie Brown, redoutable petite frappe de dix-sept ans, tourmenté, sexuellement inhibé et déjà mégalomane, veut venger le meurtre de son chef de gang et, par la même occasion, s’imposer comme leader.Rose, une jeune et innocente serveuse tombe sur des preuves le liant à un règlement de comptes, il décide de la séduire afin de s’assurer de son silence. Celle-ci tombe facilement sous le charme envoûtant de l’odieux assassin.

How to Get Ahead in Advertising

How to Get Ahead in Advertising
6,8/10
Denis, un brillant publicitaire, n'arrive pas à trouver le bon slogan pour vendre une crème anti-bactérienne révolutionnaire. Son obsession n'affecte pas seulement ses relations avec sa femme, ses amis ou son patron mais a aussi des effets sur son corps.

Loin de la foule déchaînée

Loin de la foule déchaînée
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 01/01/1967
  • Personnage: Mrs. Tall
Situé dans le rural West Country dans victorienne Angleterre , l'histoire propose Bethsabée Everdene ( Julie Christie ), une belle, entêté, esprit indépendant femme qui hérite de la ferme de son oncle et décide de le gérer elle - même. Cela engendre une certaine désapprobation de la communauté agricole locale. Elle emploie un ancien voisin, Gabriel Oak ( Alan Bates ), à son berger; rejeté par elle comme un soupirant, Gabriel a perdu son troupeau de moutons quand ils se sont échappés de leur enclos et est tombé d'une falaise abrupte. Ignorant l'amour de Gabriel, Bathsheba envoie un coup de tête valentine à William Boldwood ( Peter Finch), Un gentleman - farmer à proximité. Quand il a mal interprété son inconstance et propose de lui, Bethsabée promet d'examiner son offre. Mais elle devient amoureux de Frank Troy ( Terence Stamp ), un sergent de cavalerie fringant.

Scrubbers

Scrubbers
5,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 24/09/1982
  • Personnage: Crow

Ulysses

Ulysses
6,4/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/03/1967
  • Personnage: Prostitute

Blackadder's Christmas Carol

Blackadder's Christmas Carol
7,9/10

The House of Bernarda Alba

The House of Bernarda Alba
7,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/12/1991
  • Personnage: Prudencia

Didn't You Kill My Brother?

Didn't You Kill My Brother?
  • Genre: Comédie
  • Première: 19/03/1988
  • Personnage: Pauline Sneak

Blackadder's Christmas Carol

Blackadder's Christmas Carol
7,9/10

Acteurs connexes