Les meilleurs films de Oz Perkins

Oz Perkins

Oz Perkins

02/02/1974 (50 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Oz Perkins. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Oz Perkins.
Genre:
Disponible sur:

Star Trek

Star Trek
7,9/10
Deux officiers que tout oppose, James T. Kirk, arrogant et rebelle, et le jeune Spock, à moitié Humain et à moitié Vulcain, embarquent à bord de l'USS Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué jamais construit. Face à eux, surgi du futur, Nero, un Rémien assoiffé de vengeance qui menace la Fédération tout entière. Kirk et Spock, dont les relations sont pour le moins compliquées, vont devoir s'allier pour empêcher l'inévitable...

Psychose II

Psychose II
6,6/10
Après 22 ans passés dans un asile psychiatrique, Norman Bates retrouve enfin le motel familial contre l'avis de Lila, la sœur de Marion Crane, qui s'oppose à sa remise en liberté. Mais une jeune femme assez troublante interviendra dans la vie de Norman juste avant que celui-ci se retrouve dans la même situation que 22 ans auparavant. Et si Mme Bates était encore vivante ?

La Revanche d'une blonde

La Revanche d'une blonde
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 13/07/2001
  • Personnage: Dorky David Kidney
Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

Sex Academy

Sex Academy
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 07/12/2001
  • Personnage: Uninterested Guy
Jake Wyler, le footballeur le plus populaire du lycée John Hughes High, prend le pari insensé de transformer Janey Briggs, une artiste au physique ingrat, en une reine de bal. Le plan démarre sur les chapeaux de roues, mais ne va pas tarder à déraper. Jake va se faire prendre à son petit jeu. Par ailleurs, sa soeur obsédée, ses soi‐disant complices, l’ami d’enfance de Janey et même les pom‐pom girls vont tout mettre en oeuvre pour que Jake perde son pari.

La Secrétaire

La Secrétaire
6,9/10
Lee Holloway n'a pas vraiment tous les atouts de son côté lorsqu'elle vient solliciter un emploi de secrétaire auprès de l'avocat E. Edward Grey. Premièrement, il n'y a que très peu de temps qu'elle a quitté l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Deuxièmement, après seulement une journée passée au sein d'une famille étriquée et étouffante, elle a de nouveau succombé à son penchant pour l'auto-mutilation. Bien qu'elle n'ait jamais tenu d'emploi de toute son existence, Lee est tout de même embauchée par Mr Grey. Au début, son travail est banal. Mais bientôt, entre taper à la machine, faire le café et classer les dossiers, une étrange relation se noue entre Lee et Mr Grey. Cette liaison est découverte par la famille de Lee et par Peter, son épisodique petit ami...

Wolf

Wolf
6,3/10
Will Randall, éditeur new-yorkais vieillissant et velléitaire, est sur le point de se faire renvoyer par son nouveau patron. Sa femme, Charlotte, le trompe avec un jeune arriviste qui convoite sa place. Lors d'un séjour dans le Vermont, Randall est mordu par un loup. Une péripétie dont les effets s'avèrent rapidement curieux. L'éditeur sent tous ses sens s'aiguiser et sa combativité revenir. Sous l'oeil fasciné de la fille de son intraitable patron, Laura, Randall reprend du poil de la bête, s'impose en force dans son travail, mord son rival puis, une nuit, se change carrément en loup. Le lendemain, il n'en garde aucun souvenir. Par ailleurs, une vague de meurtres ensanglante la ville...

Dead & Breakfast

Dead & Breakfast
5,7/10
Sur le chemin d'un mariage, une bande d'amis s'arrêtent une nuit dans un Bed & Breakfast d'une petite ville. Le shérif local va suspecter le groupe après la mort particulièrement étrange du gérant. C'est alors que la panique s'installe quand les habitants, possédés par un esprit démoniaque, assiègent la résidence. Leur instant de détente se transforme alors en combat surnaturel sanglant à la mort.

Six Degrés de Séparation

Six Degrés de Séparation
6,8/10
A travers l'histoire d'une famille qui se fait berner par un élégant jeune homme, satire sur les rapports de classes, la naïveté de la bourgeoisie américaine libérale et les effets dévastateurs d'une imposture sur la vie d'une famille "politiquement correcte".

78.52 Les Derniers Secrets De Psychose

78.52 Les Derniers Secrets De Psychose
7,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 13/10/2017
  • Personnage: Himself
La scène de la douche du long-métrage « Psychose » dans laquelle le personnage incarné par Janet Leigh est sauvagement assassiné à coups de couteau a traumatisé plusieurs générations de téléspectateurs. Pour obtenir le rendu désiré, Alfred Hitchcock a tourné cette scène de quarante-cinq secondes sur sept jours. Essentiel, le montage, qui comporte 78 plans et 52 coupes, contribue grandement à la violence de la séquence. En perte de repère, le spectateur se met tour à tour dans la position de la victime et du voyeur.

Electric Slide

Electric Slide
4,6/10

La Cucina

La Cucina
4,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 23/03/2007
  • Personnage: Chris

Removal

Removal
4,7/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 07/11/2010
  • Personnage: Henry Sharpe

Quigley

Quigley
2,6/10
  • Genre: ComédieFamilial
  • Première: 03/02/2003
  • Personnage: Guardian Angel Sweeney

Erosion

Erosion
4,2/10

Acteurs connexes