Les meilleurs films de Oscar Avila

Oscar Avila

Oscar Avila

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Oscar Avila, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Oscar Avila.

Sicario : La Guerre des cartels

Sicario : La Guerre des cartels
7,1/10
Quelques années après les événements de Sicario, la lutte contre le trafic de drogue est toujours aussi âpre sur la frontière, et les cartels sont plus puissants que jamais. Matt et Alejandro sont à nouveau dépêchés sur place pour retrouver Carlos Reyes, un ponte des cartels qui s'est lancé dans d'autres affaires lucratives : il traite désormais avec les terroristes. Ce qui aurait dû être une opération coup de poing rondement menée se révèle en fait un sombre et tortueux combat orchestré dans l'ombre par la CIA...

Finch

Finch
6,9/10
Finch est le dernier homme sur Terre. Souffrant de sa condition de mortel, l'inventeur construit un robot afin de prendre soin de son chien bien-aimé. Le trio se lance dans un voyage à travers le pays. Le scientifique en profite pour apprendre à sa création le sens de l'amour et de l'amitié pour assumer la charge d'un animal et que ce dernier, en retour, puisse accepter ce nouveau maître.

Just Getting Started

Just Getting Started
4,6/10
Un ancien agent du FBI et un ancien avocat véreux doivent mettre de côté leur rivalité.

Transpecos

Transpecos
5,8/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 09/09/2016
  • Personnage: Mexican Leader
Sur une route isolée en plein milieu du désert américain, trois agents de la police des frontières tiennent un poste douanier. Un banal contrôle de routine va dramatiquement changer le cours de leur existence.

Hillary's America: The Secret History of the Democratic Party

Hillary's America: The Secret History of the Democratic Party
4,8/10
Documentaire consacré à Hillary Clinton.

Sun Belt Express

Sun Belt Express
6,2/10

Santos

Santos
4,6/10
  • Première: 01/01/2006
  • Personnage: Andres Santos

Acteurs connexes