Les meilleurs films de Norman Lloyd sur YouTube

Norman Lloyd

Norman Lloyd

08/11/1914- 10/05/2021
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Norman Lloyd, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Norman Lloyd.
Genre:

Le Cercle des poètes disparus

Le Cercle des poètes disparus
8,1/10
  • Genre: Drame
  • Première: 02/06/1989
  • Personnage: Mr. Nolan
Todd Anderson est un garçon plutôt timide. Désormais élève de la prestigieuse académie Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des États-Unis, tout le monde attend de lui qu'il suive les traces de son frère, qui avait fait à Welton de brillantes études. C'est là qu'il va faire la rencontre de M. Keating, un professeur de lettres anglaises qui, c'est le moins que l'on puisse dire, sort des sentiers battus. Jour après jour, M. Keating encourage ses élèves à penser par eux-mêmes et à refuser l'ordre établi. Cette rencontre va bouleverser la vie du jeune Todd, mais aussi celle de ses amis…

Crazy Amy

Crazy Amy
6,2/10
Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.

In her shoes

In her shoes
6,5/10
Maggie est convaincue que son seul atout dans la vie réside dans son art d'aimanter le sexe opposé. Dyslexique et certaine de n'avoir aucune aptitude intellectuelle, elle a toujours privilégié le maquillage aux livres. Sa principale qualité : savoir toujours dénicher la tenue idéale pour n'importe quelle occasion. Rose est en revanche une brillante avocate officiant dans un prestigieux cabinet de Philadelphie. Mais cette grande bosseuse a un point faible : son corps et ses incessantes variations de poids qui l'ont poussé depuis longtemps à renoncer à toute sorte de vie amoureuse. Son unique réconfort : les chaussures, car contrairement aux vêtements, elles lui vont toujours bien. Tout oppose les deux sœurs, dont l'unique point commun est la pointure. Après un violent clash, les deux sœurs vont peu à peu se rapprocher...

Le Temps de l'innocence

Le Temps de l'innocence
7,2/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 10/09/1993
  • Personnage: Letterblair
New York, au XIXe siècle (1870). C'est en entrant dans la loge de sa fiancée, l'ingénue May Welland, que Newland Archer, un avocat très en vue, apprend le prochain retour aux Etats-Unis de la comtesse Ellen Olenska, une cousine de May à présent séparée de son mari, un aristocrate polonais. Au bal qui suit la représentation, Newland rencontre la comtesse. Frappé au coeur, il lui fait aussitôt envoyer des fleurs, cependant que May le presse d'avancer la date de leur mariage. Embarrassé, Newland est bien obligé de s'avouer qu'il est éperdument épris de la comtesse Olenska, alors même que sa famille l'a officiellement chargé de l'empêcher de divorcer...

Cinquième Colonne

Cinquième Colonne
7,1/10
  • Genre: Thriller
  • Première: 24/04/1942
  • Personnage: Frank Fry
Un terrible incendie se déclare dans une fabrique de munitions, provoquant la mort d'un ouvrier. Accusé à tort d'avoir saboté toutes les installations, Barry Kane décide de ne pas attendre la police, mais de fuir et de mener une enquête pour retrouver lui-même le vrai responsable du désastre, qu'il pense connaître.

Magician: The Astonishing Life and Work of Orson Welles

Magician: The Astonishing Life and Work of Orson Welles
6,9/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 12/12/2014
  • Personnage: Self - Actor

Audrey Rose

Audrey Rose
5,8/10
Un homme croit voir dans l'enfant d'un couple de bourgeois new-yorkais la reincarnation de sa fille morte dans un accident.

La flèche et le flambeau

La flèche et le flambeau
6,8/10
Lombardie, XIIème siècle. Dardo, un héros à la Robin des Bois, est accompagné de ses loyaux compagnons. Ensemble, ils installent leur quartiers dans les ruines d'une église et préparent une insurrection contre le tyrannique comte Ulrich, qui retient prisonnier le fils de Dardo.

Amityville IV : La Maison du diable

Amityville IV : La Maison du diable
4,4/10
Par une nuit pluvieuse, 6 prêtres décident d'exorciser la maison d'Amityville, qui a autrefois été le théâtre de terribles meurtres. Tout semble se passer correctement. Quelques jours plus tard, l'agence immobilière organise une vente des objets présents dans la demeure. Une femme âgée, Helen Royce, décide d'acheter une lampe. Ce qu'elle ignore c'est que la lampe est justement habitée par l'esprit de la maison, qui va alors tenter de posséder l'esprit de la jeune fille de la famille…

The Great Buster : A Celebration

The Great Buster : A Celebration
7,5/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 05/10/2018
  • Personnage: Self
Le réalisateur américain Peter Bogdanovich retrace la vie et la carrière de l'un des plus prolifiques et influents réalisateurs d'Hollywood : Buster Keaton. Cette plongée très personnelle dans les archives de la famille Keaton révèle un artiste visionnaire qui a tout risqué, même sa vie, pour faire rire les spectateurs du monde entier avec des films précieux comme Sherlock Jr. (1924), Le Mécano de la Générale (1926), Cadet d'eau douce (1928) et tant d'autres.

The Story of Film : An Odyssey

The Story of Film : An Odyssey
8,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 03/09/2011
  • Personnage: Self
L'histoire du cinéma international racontée à travers l'histoire de l'innovation cinématographique. Couvrant six continents et douze décennies, il montre comment les cinéastes sont influencés par les événements historiques de leur époque et par les autres cinéastes.

Marsha Hunt's Sweet Adversity

Marsha Hunt's Sweet Adversity
7,8/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 13/09/2015
  • Personnage: Self

Acteurs connexes