Les meilleurs films de mystère de Yasuhi Nakamura

Yasuhi Nakamura

Yasuhi Nakamura

15/11/1972 (51 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yasuhi Nakamura. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yasuhi Nakamura.

ATARU: The First Love & The Last Kill

ATARU: The First Love & The Last Kill
5,6/10
Un mystérieux incident a lieu dans un train au Japon. Au même moment, un local du FBI est détruit par une explosion. Les deux affaires semblent reliées par un virus informatique du nom de Wizard créé par Alessandro Carolina Madoka, une jeune femme dont les capacités ressemblent à celles d'Ataru. L'enquête japonaise menée par Hoshi Akiho, et dont fait notamment partie l'inspecteur Sawa, collabore alors avec une équipe du FBI dirigée par Larry Inoue. Celui-ci revient au Japon accompagné d'Ataru pour mettre la main sur Madoka. L'ancienne policière devenue détective privée Ebina Maiko tente également de se mêler de l'affaire. Si Madoka apparait au début comme la coupable idéale, des éléments troublants poussent les enquêteurs à suspecter de plus en plus Ataru.

ルパンの消息

ルパンの消息

Naze Shoujo wa Kioku wo Ushinawanakereba Naranakatta no Ka?

Naze Shoujo wa Kioku wo Ushinawanakereba Naranakatta no Ka?
6,8/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 01/10/2014
  • Personnage: Seta Koji
Yagami Keisuke, sourd-muet, est suspecté par la police d'être responsable d'une série d'incendies criminels. Lorsque les détectives fouillent la maison du suspect, ils y découvrent une fillette de sept ans, enfermée dans un pièce, seule et apeurée. Personne ne semble savoir qui est cette enfant. De plus, aucun indice dans la demeure ne permet d'établir son identité. La fillette, traumatisée, est murée dans le silence et semble avoir perdu sa mémoire. Le détective Abiko Kento fait alors appel à un psychologue réputé et professeur agrégé au département de Psychologie de l'Université Sakuragawa, Narumi Saku, afin de démêler cette affaire.

Acteurs connexes