Les meilleurs films de mystère de Walter Sande sur Google Play Movies

Walter Sande

Walter Sande

09/07/1906- 22/11/1971
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Walter Sande. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Walter Sande.

Citizen Kane

Citizen Kane
8,3/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 17/04/1941
  • Personnage: Reporter at Xanadu (uncredited)
À la mort du milliardaire Charles Foster Kane, un grand magnat de la presse, Thompson, un reporter, enquête sur sa vie. Les contacts qu'il prend avec ses proches lui font découvrir un personnage gigantesque, mégalomane, égoïste et solitaire.

La maison rouge

La maison rouge
6,7/10
Pete vit dans une ferme isolée avec sa fille adoptive Meg, dont les parents ont disparu il y a quelques années dans des conditions mystérieuses. Il embauche comme aide de ferme Nath, un jeune homme qui tombe bientôt amoureux de Meg. Nath et Meg tentent de savoir quel secret se cache derrière la maison rouge, une demeure enfouie dans la forêt. Mais Pete leur interdit formellement de s'y rendre, en leur expliquant que cette maison est hantée...

Meurtre prémédité

Meurtre prémédité
6,7/10
  • Genre: DrameMystèreThriller
  • Première: 24/07/1953
  • Personnage: District Attorney John J. Henderson (Uncredited)
La nièce et le frère de Whitney Cameron meurent dans des conditions mystérieuses. Whitney soupçonne sa belle-soeur qui, faute de preuves, est relaxée par la justice. Whitney imagine alors un plan pour la confondre.

La main qui venge

La main qui venge
6,7/10
Dan Haley (Charlton Heston), ex-soldat amer et sombre, patronne aujourd'hui un tripot clandestin. Un soir, une descente de police réduit à néant son activité. Trop démuni pour quitter la ville, il noie son pessimisme en fréquentant le cabaret où chante sa presque petite amie Fanny (Lizabeth Scott). Là, Dan fait la connaissance d'Arthur Winant (Don Defore), un bon père de famille en déplacement professionnel. Dan, affecté, s’accorde le droit de ne pas encaisser le chèque, causant la surprise parmi les autres joueurs. Bientôt, l’un d’eux est assassiné, étranglé par un homme dont on ne voit que la main. Pendant ce temps, un autre joueur passe à trépas. La police enquête, arrête Dan, lui conseille de se cacher, lui rappelant qu’il est le dernier vivant des racketteurs.

Acteurs connexes