Les meilleurs films de mystère de Steve Driesen

Steve Driesen

Steve Driesen

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Steve Driesen. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Steve Driesen.

Une part d'ombre

Une part d'ombre
6,2/10
David est un jeune père de famille comblé : une femme qu'il aime, deux jeunes enfants adorables, une bande de potes très soudée avec laquelle ils partent en vacances en tribu. Mais au retour de leur dernier séjour dans les Vosges, David est interrogé par la police dans le cadre d'un meurtre. Rapidement, l'enquête établit que David, sous des dehors irréprochables, n'avait pas une vie aussi lisse que ce qu'il prétendait. Le doute se propage et des clans se forment.

Flic tout simplement

Flic tout simplement
6,3/10
Paris 1996. Femme d'action et de conviction, Martine Monteil, première femme nommée à la tête de la Crim', fait immédiatement de la traque du "Tueur de l'Est Parisien" sa priorité. Alors que la France est plongée dans une psychose médiatique sans précédent, Monteil est mise à rude épreuve. D'autant plus que le tueur en série semble insaisissable.

Le vagabond de la Baie de Somme

Le vagabond de la Baie de Somme
6,7/10
  • Genre: Mystère
  • Première: 06/06/2015
  • Personnage: Claude Longuet
Le corps non-identifié d’un S.D.F est retrouvé sur une dune de la Baie de Somme. Tué d’une balle de fusil de chasse… tirée dans le dos. Pur accident ? Homicide dissimulé ? Meurtre intentionnel autrement appelé "assassinat" ? La Brigade locale de Gendarmerie est en charge de l’affaire, sous la direction de la Substitut Aurore DEBAC. Pour enquêter sur la mort du Vagabond de la Baie de Somme, Aurore s'appuie sur l’opiniâtreté d’un Major de la Gendarmerie, aux méthodes hors-normes, Paul BEAUJOUR, fraîchement débarqué, et qui ne connaît rien aux codes de la région...

Acteurs connexes