Les meilleurs films de mystère de Sacha Briquet

Sacha Briquet

Sacha Briquet

16/04/1930- 10/07/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sacha Briquet, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sacha Briquet.

Les Bonnes Femmes

Les Bonnes Femmes
7,2/10
Quatre vendeuses travaillent dans un magasin d'appareils ménagers dans l'attente de l'heure de la sortie qui leur permet de vivre leurs rêves de pacotille. Jane se laisse trop facilement draguer. Rita accepte un mariage médiocre. Ginette se produit dans un music-hall miteux. Jacqueline, rêvant du grand amour, rencontre un sadique qui l'étrangle.

Le roi de Paris

Le roi de Paris
5,6/10
Paris, 1930. Victor Derval, surnommé le « roi de Paris », tient le haut de l'affiche depuis une dizaine d'années et vit entouré de ses plus fidèles courtisans. Son fils Paul, comédien également, ne supporte plus de vivre dans l'ombre de son père.

Arsène Lupin Joue et Perd 813

Arsène Lupin Joue et Perd 813
6,5/10
Trois meurtres sont commis dans un hôtel parisien. La carte ensanglantée d'Arsène Lupin est trouvée sur l'un des cadavres, le milliardaire Kesselbach. L'opinion publique, la presse et le gouvernement demandent l'arrestation du criminel. Monsieur Lenormand, le chef de la police, homme habile et avisé, affirme envers et contre tous mais sans pouvoir le prouver que "Lupin est dans le coup, mais il n'a pas tué". Un nombre "813", cinq lettres "APOON" et deux initiales "LM" gravées sur le porte cigarettes de l'assassin sont les seuls indices dont dispose Lenormand. Il faut aussi retrouver un certain Pierre Leduc et savoir pourquoi monsieur Kesselbach, lui accordait tant d'importance...

Acteurs connexes