Les meilleurs films de mystère de Raymond Bussières

Raymond Bussières

Raymond Bussières

03/11/1907- 29/04/1982
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Raymond Bussières, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Raymond Bussières.

L'assassin habite au 21

L'assassin habite au 21
7,3/10
Un mystérieux assassin commet des meurtres en série et laisse sur ses cadavres sa carte de visite au nom de M. Durand. Le commissaire Wens trouve une piste qui le mène a Montmartre dans une pension de famille, les Mimosas. Il se déguise en pasteur et s'inscrit comme pensionnaire.

Les Portes de la nuit

Les Portes de la nuit
7,1/10
Durant une nuit de février 1945 à Paris, Jean Diego se rend chez la femme de son copain, Raymond Lécuyer, pour lui annoncer la mort de son mari devant le peloton d'exécution des occupants nazis. Or, Raymond est bel et bien vivant. Un clochard, qui se présente comme étant le Destin, annonce à Jean qu'il va rencontrer, dans les heures à venir, "la plus belle fille au monde".

Un certain Monsieur Jo

Un certain Monsieur Jo
  • Genre: Mystère
  • Première: 16/04/1958
  • Personnage: Louis
Jo Guardini, un ancien du « milieu » s'est retire et vit paisiblement dans une auberge quand des bandits choisissent sa maison pour cacher une fillette kidnappée

Acteurs connexes