Les meilleurs films de mystère de Naunton Wayne

Naunton Wayne

Naunton Wayne

22/06/1901- 17/11/1970
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Naunton Wayne, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Naunton Wayne.

Une femme disparaît

Une femme disparaît
7,7/10
Dans le train qui la ramène des Balkans chez elle, Iris se lie avec une vieille dame, Miss Froy. Or celle-ci disparaît pendant le sommeil d'Iris : à sa place se trouve une autre dame portant les mêmes vêtements. Aucun passager du train ne se souvient de Miss Froy. Assistée par un jeune musicien, Gilbert, Iris mène l'enquête.

Au cœur de la nuit

Au cœur de la nuit
7,5/10
Les invités d'un tranquille cottage content chacun une histoire extraordinaire qu'ils ont vécue. Le premier récit est celui d'un coureur automobile qui échappe de peu à la mort. La deuxième histoire est celle d'une jeune fille rencontrant le fantôme d'un petit garçon assassiné dans un manoir. Et le troisième récit raconte comment un homme pourtant pondéré est conduit à la folie meurtrière.

The Next of Kin

The Next of Kin
6,8/10

Crook's Tour

Crook's Tour
5,7/10
Suite non officielle du film d'Alfred Hitchcock de 1938 "Une femme disparaît" (' The Lady Vanishes') : Charters (Basil Radford) et Caldicott (Naunton Wayne) effectuent une tournée au Moyen-Orient. Après avoir visité l’Arabie saoudite, ils se retrouvent à Bagdad, où un groupe d’espions allemands les confondent avec les messagers qui porteront un disque de la chanson de la belle chanteuse La Palermo (Greta Gynt) qui contient des instructions secrètes des services de renseignement allemands. Réalisant leur erreur, les espions allemands suivent Charters et Caldicott à Istanbul et à Budapest, en essayant de les éliminer et de récupérer le disque.

Acteurs connexes