Les meilleurs films de mystère de Lau Ching-wan

Lau Ching-wan

Lau Ching-wan

16/02/1964 (60 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lau Ching-wan, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lau Ching-wan.

Le Grand Magicien

Le Grand Magicien
5,9/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 22/12/2011
  • Personnage: General Bully Lei
Au début des années 20, Pékin est le théâtre des affrontements entre les seigneurs de la guerre et les révolutionnaires. Virevoltant au cœur de cet univers chaotique, des centaines d’artistes sont prêts à relever tous les défis pour se faire un nom. Parmi eux, un mystérieux magicien impose sa suprématie le jour où il accomplit un tour réputé irréalisable. Sa renommée grandissante provoque de vives tensions entre les généraux assoiffés de pouvoirs.

竊聽風雲 3

竊聽風雲 3
6/10

Le Mystère des balles fantômes

Le Mystère des balles fantômes
6,5/10
  • Genre: ActionMystère
  • Première: 14/08/2012
  • Personnage: Inspector Song Donglu
Dans une fabrique de munitions près de Shanghai, deux détectives enquêtent sur une série de meurtres attribuée au fantôme d’une ouvrière tuée lors d’une séance de roulette russe. Malgré les impacts, aucune balle n’est jamais retrouvée sur les scènes du crime. Pour élucider le mystère, l’inflexible duo va devoir déjouer le sombre complot qui se joue entre le patron de la fabrique et le chef de la police.

Integrity

Integrity
5,5/10
L’ICAC (Commission indépendante contre la corruption) enquête sur le conglomérat de Lida, qui est sur le point de s’effondrer après la disparition du PDG inculpé et la fuite du lanceur d’alerte en Australie. Pour sauver l’affaire, un des principaux agents de l’ICAC s’associe à un collègue enquêteur (qui est aussi son ex-épouse). Ensemble ils vont risquer leurs vies pour ramener les fugitifs au tribunal avant le délai d’une semaine pour le renvoi de l’affaire.

Folie

Folie
5,7/10
Fan, au cours d’une bouffée schizophrénique, tue sa femme. Aprés avoir tenté de se suicider, il est finalement interné et soigné par le Docteur Chow. Ce dernier le libère au bout de trois ans, persuadé de sa guérison, malgré les avis contraires de ses confrères. Mais une nuit, alors qu’il tente à nouveau de se suicider, Fan tue accidentellement un drogué et demande l’aide du Docteur Chow.

消失的凶手

消失的凶手
5,3/10

Acteurs connexes