Les meilleurs films de mystère de Kyusaku Shimada

Kyusaku Shimada

Kyusaku Shimada

24/04/1955 (69 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kyusaku Shimada. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kyusaku Shimada.

アガサ・クリスティ 二夜連続ドラマスペシャル「パディントン発4時50分」

アガサ・クリスティ 二夜連続ドラマスペシャル「パディントン発4時50分」
5,7/10
  • Genre: CrimeMystère
  • Première: 24/03/2018
  • Personnage: Masaru Oyama

64-ロクヨン-後編

64-ロクヨン-後編
6,3/10
  • Genre: Mystère
  • Première: 01/06/2016
  • Personnage: Azusa

理由

理由
6,6/10

64-ロクヨン-前編

64-ロクヨン-前編
6,5/10
  • Genre: Mystère
  • Première: 07/05/2016
  • Personnage: Azusa

D坂の殺人事件

D坂の殺人事件
6,9/10

Le Labyrinthe des rêves

Le Labyrinthe des rêves
7,3/10
Dans les années 1930 au Japon, Tomiko qui exerce la profession de receveuse de bus, est choisie comme équipière par Niitaka, un charmant jeune chauffeur de bus. La jeune fille l'observe avec méfiance, car son amie Tsuyako, la fiancée de Niitaka, est morte dans des circonstances mystérieuses. Selon une rumeur qui court, un conducteur de bus tuerait en série ses équipières en invoquant un accident de la route. Tomiko le soupçonne et jure de venger Tsuyako. Mais peu à peu, Tomiko tombe sous le charme du jeune homme.

半落ち

半落ち
6,4/10

Dragon Head

Dragon Head
5,6/10
Teru, Ako et Nobuo, sont les seuls survivants d’un accident du train et doivent s’organiser pour survivre dans l’obscurité et la chaleur.

帝都物語

帝都物語
6,1/10

ATARU: The First Love & The Last Kill

ATARU: The First Love & The Last Kill
5,6/10
Un mystérieux incident a lieu dans un train au Japon. Au même moment, un local du FBI est détruit par une explosion. Les deux affaires semblent reliées par un virus informatique du nom de Wizard créé par Alessandro Carolina Madoka, une jeune femme dont les capacités ressemblent à celles d'Ataru. L'enquête japonaise menée par Hoshi Akiho, et dont fait notamment partie l'inspecteur Sawa, collabore alors avec une équipe du FBI dirigée par Larry Inoue. Celui-ci revient au Japon accompagné d'Ataru pour mettre la main sur Madoka. L'ancienne policière devenue détective privée Ebina Maiko tente également de se mêler de l'affaire. Si Madoka apparait au début comme la coupable idéale, des éléments troublants poussent les enquêteurs à suspecter de plus en plus Ataru.

Black Gospel

Black Gospel
5,2/10
Le matin du 4 avril 1959, Fujisawa Rokuro, un détective de la police métropolitaine de Tokyo proche de la retraite promène son chien sur les rives de la Zenpukuji à Musashinoa Tokyo. Il découvre le corps d’une jeune femme, promptement identifiée comme Ikuta Setsuko, hôtesse de l’air. Aucune trace de désordre alentour, l’apparence sereine du visage, la première impression est celle d’un suicide par absorption de drogue. L’autopsie révèle une strangulation, la victime n’était pas enceinte mais du sperme est retrouvé, qui laisse penser à un crime passionnel. Une enveloppe vide trouvée dans son sac provient de l’église Guglielmo, le courrier attenant a disparu. Incapable d’oublier la sérénité sur le visage de Setsuko, Fujisawa, pour ses derniers moments avant la retraite, demande à faire partie de l’enquète.

Acteurs connexes