Les meilleurs films de mystère de Jun Fubuki

Jun Fubuki

Jun Fubuki

12/05/1952 (72 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Jun Fubuki. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Jun Fubuki.

Kaïro

Kaïro
6,5/10
Taguchi, un jeune informaticien, est retrouvé pendu dans son appartement. Sous le choc, ses collègues cherchent à en savoir plus sur ce suicide inexplicable.La victime a laissé un mystérieux message contenu dans une simple disquette. De toute évidence, celle-ci recèle un virus qui contamine ses utilisateurs et a de graves répercussions sur leur comportement.A Tokyo, l'inquiétude grandit au fur et à mesure que le virus se propage à travers les réseaux informatiques. Des petits groupes de jeunes gens tentent de résister, tandis que les disparitions se multiplient.

Charisma

Charisma
6,8/10
Un brillant détective mis en echec au cours d'une prise d'otages où le ravisseur et sa victime ont ete tués se retire dans une forêt. Au milieu d'une clairière, isolé, se dresse un arbre. On le nomme Charisma. Entouré de mysterieux objets, l'arbre paraît aussi énigmatique qu'une oeuvre d'art. En errant dans la foret, le détective découvre que ses habitants s'affrontent et se déchirent à propos de cet arbre...

真夏の方程式

真夏の方程式
6,6/10

理由

理由
6,6/10

Black Gospel

Black Gospel
5,2/10
Le matin du 4 avril 1959, Fujisawa Rokuro, un détective de la police métropolitaine de Tokyo proche de la retraite promène son chien sur les rives de la Zenpukuji à Musashinoa Tokyo. Il découvre le corps d’une jeune femme, promptement identifiée comme Ikuta Setsuko, hôtesse de l’air. Aucune trace de désordre alentour, l’apparence sereine du visage, la première impression est celle d’un suicide par absorption de drogue. L’autopsie révèle une strangulation, la victime n’était pas enceinte mais du sperme est retrouvé, qui laisse penser à un crime passionnel. Une enveloppe vide trouvée dans son sac provient de l’église Guglielmo, le courrier attenant a disparu. Incapable d’oublier la sérénité sur le visage de Setsuko, Fujisawa, pour ses derniers moments avant la retraite, demande à faire partie de l’enquète.

Acteurs connexes