Les meilleurs films de mystère de Joseph Mawle

Joseph Mawle

Joseph Mawle

21/03/1974 (50 años)
Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Joseph Mawle. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Joseph Mawle.

La Maison des ombres

La Maison des ombres
6,4/10
Angleterre, 1921. Trois ans se sont écoulés depuis la fin de la Première Guerre mondiale. L'écrivain et scientifique Florence Cathcart est la meilleure chasseuse de fantômes du pays. Elle est invitée par Mallory, un mutilé de la Grande Guerre, à venir à la campagne dans le pensionnat où ce dernier est enseignant pour enquêter sur une mort mystérieuse attribuée à l'esprit maléfique d'un enfant. À l'aide d'une caméra, de pièges à fil et d'enregistreurs, Florence en vient rapidement à la conclusion qu'il existe une explication logique derrière cette tragédie. Mais ses convictions rationnelles sont mises à rude épreuve lorsqu'une nuit, elle se retrouve confrontée à l'apparition terrifiante d'un spectre.

Sans issue

Sans issue
4,9/10
Will Shaw part pour l’Espagne rejoindre sa famille en vacances, mais les retrouvailles sont de courte durée : après s’être absenté quelques instants, il retrouve le bateau familial vide et ses proches volatilisés ! Abasourdi, Will découvre que son père est en réalité un agent de la CIA impliqué dans la disparition de documents importants. Sa famille prise en otage par une organisation nébuleuse, Will va se retrouver entraîné dans une course contre la montre périlleuse pour retrouver ces mystérieux documents et sauver ses proches.

The Red Riding Trilogy - 1980

The Red Riding Trilogy - 1980
7,1/10
"L'Eventreur" terrorise le Yorkshire depuis six longues années. La police locale étant dans une impasse, l'inspecteur Peter Hunter arrive de Manchester pour reprendre l'enquête. S'étant fait des ennemis dans la région au cours d'une enquête sur une fusillade en 1974, Hunter se retrouve de plus en plus isolé quand sa version des événements vient contredire le discours officiel sur "L'Eventreur".

Acteurs connexes