Les meilleurs films de mystère de Joe Grifasi

Joe Grifasi

Joe Grifasi

14/06/1944 (79 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Joe Grifasi. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Joe Grifasi.

Présumé innocent

Présumé innocent
6,9/10
Le procureur Rusty Sabich est le bras droit du procureur général Raymond Horgan. Père d'un petit garçon, il est heureux en ménage. Sa vie bascule pourtant le jour où l'une de ses collaboratrices, Caroline Polhemus, est assassinée. L'ambitieuse jeune femme avait été la maîtresse à la fois de Sabich et de Horgan. Soucieux d'empêcher la divulgation de cette encombrante liaison, Rusty commet plusieurs maladresses qui font bientôt de lui le principal suspect. Seuls sa femme Barbara et un ami policier le soutiennent dans son combat pour prouver son innocence. Inculpé, Rusty fait appel à Sandy Stern, un célèbre avocat. Sa cause semble néanmoins perdue. La disparition mystérieuse d'une pièce à conviction remet bientôt tout en question...

Slow Burn

Slow Burn
5,7/10

The American Side

The American Side
4,9/10
Après un mystérieux suicide dans les chutes du Niagara, un détective dévoile un complot autour de la construction d'une invention révolutionnaire par le scientifique, Nikola Tesla.

Patricia Cornwell : Trompe l’œil

Patricia Cornwell : Trompe l’œil
4,7/10
Un policier dans une banlieue de Boston se voit assigner par son procureur de district, une femme, à rouvrir un vieux dossier d'assassinat au péril de sa vie.

Jack Reed - A La Recherche De La Justice

Jack Reed - A La Recherche De La Justice
6,1/10
Jack se voit refuser par son supérieur, Roy Galvin, le grade de lieutenant. Galvin a choisi Charles Silvera, un bon flic mais inexpérimenté pour ce poste. Win Carter, un respectable père de famille, mène une double vie. Il fait partie d'un redoutable gang de bikers les "Rought Riders" et s'occupe d'un bar louche "l'Ambrosia Club".

Acteurs connexes