Les meilleurs films de mystère de J.J. Abrams

J.J. Abrams

J.J. Abrams

27/06/1966 (57 años)
J. J. Abrams, né Jeffrey Jacob Abrams le 27 juin 1966 à New York, est un scénariste, réalisateur, producteur, compositeur et acteur américain connu pour son travail dans les genres de l'action, du drame et de la science fiction. Il est notamment célèbre pour être le créateur et parfois le show runner de plusieurs séries télévisées à succès (Alias, Lost : Les Disparus, Fringe), mais aussi le producteur d'autres séries comme Person of Interest ou encore le nouveau très grand succès Westworld. Au cinéma, il signe la réalisation du reboot de Star Trek en 2009, et sa suite Star Trek Into Darkness en 2013, puis en 2015 de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force. La même année, Lucasfilm et The Walt Disney Company annoncent qu'il sera le producteur des épisodes VIII et IX de Star Wars. Il est également nommé en septembre 2017 réalisateur de l'episode IX.

Diabolique

Diabolique
5,4/10
Propriétaire du collège St Anselm près de Pillsburgh, Mia Baran y est enseignante et Guy, son mari, fait office de directeur. Mia sait que ce dernier a pour maîtresse la séduisante institutrice, Nicole Horner, mais, souffrante du coeur, elle accepte tant bien que mal cette situation dégradante. Un jour, le mari odieux et despotique oblige Mia à se rendre chez Nicole, pour l'informer qu'elle accepte de divorcer. Au terme d'une longue conversation, les deux femmes se mettent d'accord : s'unir pour se débarrasser définitivement de Guy. Elles lui tendent un piège, le droguent puis le noient dans une baignoire. Elles transportent ensuite le corps.

Six Degrés de Séparation

Six Degrés de Séparation
6,8/10
A travers l'histoire d'une famille qui se fait berner par un élégant jeune homme, satire sur les rapports de classes, la naïveté de la bourgeoisie américaine libérale et les effets dévastateurs d'une imposture sur la vie d'une famille "politiquement correcte".

Comic Book: The Movie

Comic Book: The Movie
5,8/10

Acteurs connexes