Les meilleurs films de mystère de François Feroleto

François Feroleto

François Feroleto

17/08/1969 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de François Feroleto, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas François Feroleto.

Le vagabond de la Baie de Somme

Le vagabond de la Baie de Somme
6,7/10
  • Genre: Mystère
  • Première: 06/06/2015
  • Personnage: Theobald Druon Bernard
Le corps non-identifié d’un S.D.F est retrouvé sur une dune de la Baie de Somme. Tué d’une balle de fusil de chasse… tirée dans le dos. Pur accident ? Homicide dissimulé ? Meurtre intentionnel autrement appelé "assassinat" ? La Brigade locale de Gendarmerie est en charge de l’affaire, sous la direction de la Substitut Aurore DEBAC. Pour enquêter sur la mort du Vagabond de la Baie de Somme, Aurore s'appuie sur l’opiniâtreté d’un Major de la Gendarmerie, aux méthodes hors-normes, Paul BEAUJOUR, fraîchement débarqué, et qui ne connaît rien aux codes de la région...

Crime en Aveyron

Crime en Aveyron
6,7/10
Un homme est assassiné à Laguiole, en Aveyron, pays de l'Aubrac. La jeune Élisabeth Richard, substitut du procureur de Rodez, est chargée de l'affaire. Elle doit composer avec l'hostilité a priori d'un officier de gendarmerie, promu à la force du poignet et pas enthousiaste à l'idée d'être subordonné à une femme. Élisabeth doit surtout démêler les imbroglios d'antagonismes ancestraux et percer les lourds secrets de familles pour démasquer le coupable.

Miranda, La cuvée du tonnelier

Miranda, La cuvée du tonnelier
L'agression du chauffeur espagnol d'un camion citerne de vin destiné à des coupages illégaux conduit l'inspecteur Miranda à Saint-Sornin, un village bergeracois. Or, la brigade financière avait déjà signalé à cet endroit une arnaque aux subventions européennes à l'exportation sur les vins du Domaine de Gallerac. Pour lui, les deux affaires sont liées. Il découvre que les vins concernés par cette escroquerie de plusieurs centaines de millions de francs proviendraient d'une parcelle de vignoble appartenant à Bigaverne, tonnelier, vigneron et braconnier. Celui-ci a mystérieusement disparu après la mort du garde chasse Lazaro. Miranda se heurte à une véritable loi du silence. Echappant à plusieurs agressions, il finit par obtenir des renseignements auprès de Laura de Gallerac, demi-soeur du propriétaire du Domaine.

Acteurs connexes