Les meilleurs films de mystère de David Paymer

David Paymer

David Paymer

30/08/1954 (69 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de David Paymer. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de David Paymer.

Spartan

Spartan
6,5/10
Un agent des services secrets américains est chargé de sauver la fille du Président des Etats-Unis et de déjouer un complot visant la Maison Blanche.

Ne tirez pas sur le dentiste

Ne tirez pas sur le dentiste
7,3/10
A l'approche du mariage de sa fille, Sheldon Kornpett, dentiste de Manhattan, rencontre Vince Ricardo, son futur beau père. Celui ci s'avère être un personnage étrange qui prétend être un agent de la CIA et entraîne Sheridan dans une série de poursuites et de péripétie qui le mèneront de New York jusqu'en Amérique centrale.

Twixt

Twixt
4,7/10
Un écrivain sur le déclin arrive dans une petite bourgade des Etats-Unis pour y promouvoir son dernier roman de sorcellerie. Il se fait entraîner par le shérif dans une mystérieuse histoire de meurtre dont la victime est une jeune fille du coin. Le soir même, il rencontre, en rêve, l’énigmatique fantôme d’une adolescente prénommée V. Il soupçonne un rapport entre V et le meurtre commis en ville, mais il décèle également dans cette histoire un passionnant sujet de roman qui s’offre à lui. Pour démêler cette énigme, il va devoir aller fouiller les méandres de son subconscient et découvrir que la clé du mystère est intimement liée à son histoire personnelle.

Amistad

Amistad
7,3/10
En 1839, «l'Amistad», navire espagnol transportant des esclaves africains, est pris dans une violente tempête au large de Cuba. Une cinquantaine de prisonniers réussissent à se libérer et se retournent contre leurs bourreaux, qu'ils passent par les armes. Cinqué, leur leader, oblige le capitaine à les ramener en Afrique, mais celui-ci, profitant de son ignorance, met le cap sur l’Amérique. Emprisonnés, les mutins vont être défendus par deux fervents abolitionnistes, Theodore Joadson et Lewis Tappan, qui engagent un jeune avocat: Roger Baldwin.

Acteurs connexes