Les meilleurs films de mystère de Daphne Zuniga

Daphne Zuniga

Daphne Zuniga

28/10/1962 (61 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Daphne Zuniga, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Daphne Zuniga.

Voeux sanglants

Voeux sanglants
5,6/10
La jeune Kelly, qui appartient à une confrérie à l'université, est soumise à un rite d'initiation : avec d'autres membres, elle doit pénétrer de nuit dans un magasin mais, entrés illégalement, ils réalisent qu'ils ne peuvent plus en sortir. Un tueur commence alors à les éliminer un par un.

Last Rites

Last Rites
5,1/10

L'appel du devoir

L'appel du devoir
5,4/10
Ellie et Skopic Martin doivent faire face à des difficultés financières dans le téléfilm L’appel du devoir ce mardi 22 mars sur M6. Ellie est incapable de trouver un poste au sein de la police locale, et Martin a récemment été mis à pied. Ils sont alors obligés d’emménager chez les parents d’Ellie, Gary et Carol. Avec l’espoir d’être embauché dans le service de police local, Ellie se porte volontaire pour le programme des cadets de l’équipe des bénévoles pour assister la police. Lors d’une patrouille, et contrairement au protocole, Ellie décide d’essayer de traquer des intrus. Contre les ordres, Ellie continue d’enquêter sur la série de vols de quartier. En attendant, Martin annonce qu’on lui a offert un poste dans le Maine. Il est surpris par le manque d’enthousiasme de sa femme qui mène désormais son enquête. Ils doivent alors trouver un nouvel équilibre.

Le parfait mensonge

Le parfait mensonge
4,8/10
  • Genre: DrameMystère
  • Première: 21/07/2005
  • Personnage: Jill Thompson
Jill Thompson, une séduisante professeur d'art, replonge dans son passé lorsqu'elle apprend le récent décès de son mari... qu'elle croyait mort depuis dix ans! Elle engage un détective, Mike McCoy, et apprend bientôt que son défunt époux l'avait quittée pour vivre dans une petite ville avec dix millions de dollars sur son compte en banque...

La maison de sang

La maison de sang
4,9/10
Alors que le campus universitaire doit être en partie démoli pour permettre sa rénovation, un marginal rôde dans les parages tandis que plusieurs étudiants semblent disparaître.

Au bénéfice du doute

Au bénéfice du doute
6,2/10
Journaliste vedette de la télévision, Mary Carelli avoue le meurtre de l'écrivain Mark Ransom. Pour expliquer son geste, la jeune femme affirme que le défunt avait tenté d'abuser d'elle au cours d'une interview... La journaliste confie sa défense à son ex-mari. Celui-ci découvre bientôt que Mary a omis de dire toute la vérité aux enquêteurs. Il semblerait en effet que Ransom la faisait chanter en menaçant de révéler son faux témoignage dans une affaire de corruption politique.

Acteurs connexes