Les meilleurs films de mystère de Bobby Burns

Bobby Burns

Bobby Burns

01/09/1878- 16/01/1966
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Bobby Burns, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Bobby Burns.

La maison de la peur

La maison de la peur
7,1/10
Alors qu'ils sont en train de pêcher, le duo apprend dans le journal qu'un certain Ebeneezer Laurel vient de décéder. Ne parvenant plus à se souvenir si Stan lui est lié, ils décident tout de même d'aller voir la maison du défunt. Une fois sur place, ils se rendent compte qu'Ebeneezer a été assassiné et que la police a fait exprès de placer l'avis de décès dans le journal afin de faire réagir les gens et de trouver le coupable.

Le Treizième Invité

Le Treizième Invité
5,7/10
Il y a 13 ans, un dîner a été organisé, auquel le 13ème invité n'a pas pu se rendre. Et lorsque l maître des lieux meurt et lui cède la majeure partie de ses biens, personne ne sait de qui il s'agit. Mais un mystérieux meurtrier assassine les invités un à un, et place leurs corps autour de la table, là où ils étaient 13 ans auparavant.

Cheating Blondes

Cheating Blondes
5,9/10
  • Genre: Mystère
  • Première: 01/05/1933
  • Personnage: Tenement Neighbor

Acteurs connexes