Les meilleurs films de mystère de Arliss Howard

Arliss Howard

Arliss Howard

18/10/1954 (69 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Arliss Howard, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Arliss Howard.

Birth

Birth
6,2/10
Il aura fallu des années pour qu'Anna se remette de la mort de son mari Sean. Aujourd'hui, elle est redevenue une femme heureuse, amoureuse. Elle a rencontré Joseph et s'apprête à l'épouser. Tout va pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre un garçon de dix ans, qui, par le plus effrayant des mystères, semble se souvenir de tout ce qu'elle et Sean ont vécu…

Awake

Awake
6,5/10
En pleine opération, Clay, un riche héritier new-yorkais, revient à lui, prend conscience de sa situation. Mais, paralysé, privé de ses sens, il ne peut se faire entendre. Dans cet état, il va soudain découvrir qu'il est victime d'un complot remettant toute sa vie en question...

Plain Clothes

Plain Clothes
6,2/10
Pour prouver l'innocence de son frère, l'agent d'infiltration Nick s'inscrit à nouveau au lycée, faisant face à des coups de cœur, des brutes, des humiliations, des fluctuations de popularité et des enseignants et des employés excentriques pour trouver le véritable meurtrier.

Amistad

Amistad
7,3/10
En 1839, «l'Amistad», navire espagnol transportant des esclaves africains, est pris dans une violente tempête au large de Cuba. Une cinquantaine de prisonniers réussissent à se libérer et se retournent contre leurs bourreaux, qu'ils passent par les armes. Cinqué, leur leader, oblige le capitaine à les ramener en Afrique, mais celui-ci, profitant de son ignorance, met le cap sur l’Amérique. Emprisonnés, les mutins vont être défendus par deux fervents abolitionnistes, Theodore Joadson et Lewis Tappan, qui engagent un jeune avocat: Roger Baldwin.

Acteurs connexes