Les meilleurs films de mystère de Alan Napier

Alan Napier

Alan Napier

07/01/1903- 08/08/1988
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Alan Napier. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Alan Napier.

Pas de printemps pour Marnie

Pas de printemps pour Marnie
7,1/10
Mark Rutland sait qu'à chaque nouvel emploi Marnie Edgar déleste ses employeurs. Intrigué par son comportement et attiré par sa fascinante beauté, il l'engage tout de même comme secrétaire-comptable dans sa maison d'édition. Un jour, la jeune femme s'enfuit avec la caisse. Mark s'aperçoit du vol et donne le choix à Marnie entre le mariage ou la dénonciation à la police.

La falaise mystérieuse

La falaise mystérieuse
7,2/10
Au cours d'un séjour dans les Cornouailles, Roderick Fitzgerald et sa sœur Pamela achètent, pour une petite somme dérisoire, une superbe maison surplombant une falaise. Ils s'y installent, mais dès la première nuit, leur sommeil est troublé par les sanglots mystérieux d'une femme.

L'enterré vivant

L'enterré vivant
6,5/10
Lorsque Emily Gault revient au domaine des Carrell pour renouer une histoire d'amour avec Guy Carrell, celui-ci fait montre d'une peur avouée d'être enterré vivant.

Le Retour de l'homme invisible

Le Retour de l'homme invisible
6,5/10
Le propriétaire d'une exploitation minière de charbon, faussement emprisonné pour fratricide, prend un médicament pour le rendre invisible, malgré ses effets secondaires: la folie progressive.

Des filles disparaissent

Des filles disparaissent
7/10
Parce qu'elles répondent à de séduisantes annonces, de jeunes Londoniennes disparaissent mystérieusement. Malgré les avertissements de son amie Sandra, Lucy répond à une annonce et disparaît à jamais.

L'Île des morts

L'Île des morts
6,5/10
Le général Phéridès profite d’une pause de sa compagnie pour se rendre sur l’île des morts où se trouve le tombeau de sa femme. Il est accompagné d’un journaliste du Boston Star, Oliver Davis, correspondant de guerre des Balkans. Arrivés sur place, ils découvrent que le tombeau a été profané et que le corps a disparu. Ils se rendent dans la demeure qui jouxte le cimetière pour chercher une explication. Invités par leurs hôtes à y passer la nuit, ils se retrouvent au petit matin confrontés à un danger inattendu : la peste s’est abattue sur l’île et nul ne peut quitter les lieux avant que le vent ne dissipe le mal. Pour une vieille habitante, la peste cache en fait un mal plus profond, la Vorvoloka, créature maléfique qui se nourrit de l’énergie des gens durant la nuit. Phéridès, rationaliste convaincu, réfute ces légendes.

House of Horrors

House of Horrors
6,1/10

The Four Just Men

The Four Just Men
6,2/10

The Lone Wolf in London

The Lone Wolf in London
5,8/10
  • Genre: Mystère
  • Première: 13/11/1947
  • Personnage: Monty Beresford

Acteurs connexes