Les meilleurs films de mystère de Alain Goulem

Alain Goulem

Alain Goulem

07/03/1966 (58 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Alain Goulem, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Alain Goulem.

Snake Eyes

Snake Eyes
6,1/10
Le palais des sports d'Atlantic City contient à peine la foule venue assister au match du siècle, où s'affrontent deux poids lourds de la boxe. Soudain des coups de feu éclatent à proximité du ring et le secrétaire d'Etat à la Defense s'effondre, mortellement blessé. L'enquête commence sous la direction de l'inspecteur Rick Santoro, policier corrompu. Rick va s'efforcer de sauver sa réputation ainsi que celle de son ami Kevin Dunne, chargé de la sécurité du secrétaire d'Etat, et qui s'était malencontreusement absenté au moment du drame...

La peur en mémoire

La peur en mémoire
4,9/10
Ned, brillant ingénieur, a réussi à créer une voiture à moteur qui fonctionne sans essence. Immédiatement prévenu, le patron d'une puissante firme pétrolière charge son fidèle assistant de faire disparaître toutes traces de l'invention. L'équipe télé venue filmer l'événement chez Ned est alors victime d'un accident de la route. La seule rescapée est une journaliste, Ève, qui a perdu la mémoire dans le choc.

Fêlure

Fêlure
7,3/10
Un mystère fantomatique, à la croisée des genres : la disparition d'une jeune femme finit par obséder un gérant d'immeuble solitaire, qui se met à la rechercher obstinément. La traque de sa locataire évanouie le mène alors vers une curieuse aventure. Guidé par une petite fille, qui pourrait tout aussi bien être la locataire disparue dans sa jeunesse, et alors que des événements étranges commencent à se produire, le propriétaire a de plus en plus de mal à distinguer le rêve de la réalité. Tandis que la douceur de l'enfant semble constituer la seule source de lumière et d'espoir pour celui-ci, elle l'entraîne cependant dans une quatrième dimension… dont il n'est pas certain de pouvoir revenir ni d'y retrouver sa locataire disparue.

Acteurs connexes