Les meilleurs films de musique de Yasiin Bey

Yasiin Bey

Yasiin Bey

11/12/1973 (50 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Yasiin Bey. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Yasiin Bey.
Disponible sur:

Amy

Amy
7,8/10
Dotée d’un talent unique au sein de sa génération, Amy Winehouse a immédiatement capté l’attention du monde entier. Authentique artiste jazz, elle se servait de ses dons pour l’écriture et l’interprétation afin d’analyser ses propres failles. Cette combinaison de sincérité à l’état brut et de talent ont donné vie à certaines des chansons les plus populaires de notre époque. Mais l’attention permanente des médias et une vie personnelle compliquée associées à un succès planétaire et un mode de vie instable ont fait de la vie d’Amy Winehouse un château de cartes à l’équilibre précaire.Le grand public a célébré son immense succès tout en jugeant à la hâte ses faiblesses. Ce talent si salvateur pour elle a fini par être la cause même de sa chute. Avec les propres mots d’Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l’histoire de cette incroyable artiste, récompensée par six Grammy Awards.

New York Melody

New York Melody
7,4/10
Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d'autant plus magique pour les deux anglais qu'on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l'idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse. Ses valises prêtes et son billet de retour pour Londres en poche, elle décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur pote. Ce dernier l'emmène dans un pub, la pousse sur scène et la force à chanter. Dans la salle un producteur s'adonne à sa plus dangereuse passion : l'alcool. Revenu de tout, du succès et de sa gloire passée, amer, rancunier, il a perdu le fil de sa vie,... Et soudain il entend cette voix, découvre cette grâce, ce talent brut et authentique... Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons...

Cadillac Records

Cadillac Records
7/10
La véritable histoire de Leonard Chess, fondateur de Chess Records, le label mythique de la musique blues, rock and roll et rythm and blues des 50’s…

I'm still here

I'm still here
6,2/10
En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film « Two Lovers » de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.

Ghosts

Ghosts
7,5/10
Ghosts est un moyen métrage de genre fantastique, réalisé par Stan Winston et sorti en 1997, dans lequel joue Michael Jackson. La musique est composée par Michael Jackson et Nicholas Pike. L’histoire d’origine a été écrite par Stephen King puis modifiée et arrangée parStan Winston, Mick Garris et Michael Jackson. Michael Jackson interprète cinq rôles, dont quatre dans lesquels il est méconnaissable (notamment le rôle du Maire qui s’oppose à lui) justement grâce au maquillage et aux effets spéciaux de Stan Winston.

Block Party

Block Party
7,2/10
L'histoire d'un concert mémorable organisé à Brooklyn à l'initiative de l'humoriste américain Dave Chappelle. Alliant spectacle, comédie et musique, ce projet peu ordinaire a été tourné sur les lieux et au moment même où il s'est déroulé.Animé par Dave Chappelle, qui offre à son public quelques-unes de ses toutes nouvelles créations, la fête est assurée parles plus grands noms de la musique noire : Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common,Dead Prez, Erykah Badu, Jill Scott, The Roots, Cody Chesnutt, Big Daddy Kane, et - réunis pour la première fois depuis près de huit ans - les Fugees.

Beats Rhymes & Life: The Travels of A Tribe Called Quest

Beats Rhymes & Life: The Travels of A Tribe Called Quest
7,6/10

Carmen: A Hip Hopera

Carmen: A Hip Hopera
4,6/10
Ce n'est plus sur des airs d'opéra mais sur du rap et du hip-hop en argot que Carmen chante ses amours : "Regarde, c'est moi Carmen qui ondule comme un cul de sac", rappe la belle, pour séduire un officier de police. "J'ai le corps qui bouge, pas de corset, les frères veulent le secouer", poursuit-elle. L'arrivée dans un bar de Carmen, vêtue d'une robe rouge moulante et décolletée, une fleur dans les cheveux, déclenche une bagarre. Après l'officier de police, Carmen passe dans les bras d'une star du rap qui lui promet une vie digne d'elle, mais qui tombe sous les balles d'un policier véreux, lors d'un concert de rap...

Gorillaz: Reject False Icons

Gorillaz: Reject False Icons
7/10

Freestyle: The Art of Rhyme

Freestyle: The Art of Rhyme
7,4/10

Gil Scott-Heron: The Revolution Will Not Be Televised

Gil Scott-Heron: The Revolution Will Not Be Televised
7/10

Acteurs connexes