Les meilleurs films de musique de Steve Inwood

Steve Inwood

Steve Inwood

03/01/1947 (77 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Steve Inwood, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Steve Inwood.

Staying Alive

Staying Alive
4,8/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 11/07/1983
  • Personnage: Jesse
Tony Manero a grandi et a mûri. Six ans après s'être déhanché au son du disco, le jeune homme d'origine italienne ambitionne de conquérir Broadway et de devenir une grande star de la danse. En attendant de concrétiser son rêve, Tony partage sa vie entre donner des cours de danse et travailler comme serveur dans une boîte de nuit.Un jour, Jackie, sa compagne, parvient à intégrer une troupe de danse qui se produit à Broadway. Tony va bientôt la rejoindre non sans avoir succombé au charme de Laura, la danseuse étoile du show.

Fame

Fame
6,6/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 16/05/1980
  • Personnage: Francois Lafete
L'Ecole des arts du spectacle a entamé ses auditions. Filles et garçons y déploient leurs talents. Montgomery fait merveille en art dramatique en racontant une de ses séances d'analyse. Bruno inquiète les vieux professeurs de musique avec sa sono démesurée. Doris, qui arrive à peine à maîtriser son trac, pousse néanmoins la chansonnette devant sa mère émue. Il y a aussi Ralph, qui fait le clown, et Leroy, le danseur provocant. Toute cette fantaisie, les étudiants vont apprendre à l'exploiter pendant trois années de durs efforts. Tout n'est pas rose. Ainsi, Leroy affronte régulièrement son professeur d'anglais. Sa compagne Hilary décide d'avorter, pour ne pas freiner sa carrière...

Grizzly II: Revenge

Grizzly II: Revenge
2,7/10
L'enfer se déchaîne lorsqu'un Grizzly géant, réagissant au massacre de Grizzly par des braconniers, attaque lors d'un grand concert de big band rock dans le parc national.

Acteurs connexes