Les meilleurs films de musique de Sean Combs

Sean Combs

Sean Combs

04/11/1969 (54 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Sean Combs, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Sean Combs.
Disponible sur:

American trip

American trip
6,3/10
Aaron Greenberg est du genre à prendre les choses en main et à résoudre les problèmes. Cet ambitieux stagiaire de 23 ans s’est habilement immiscé dans le job de ses rêves juste à temps pour se voir confier la mission qui pourrait bien déterminer tout son avenir professionnel : il doit se rendre à Londres et ramener un des dieux du rock au Greek Theatre de Los Angeles, à temps pour le concert de lancement d’une tournée au budget astronomique. Une seule mise en garde : s’il le quitte du regard, c’est à ses risques et périls.

I'm still here

I'm still here
6,2/10
En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film « Two Lovers » de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.

Notorious B.I.G.

Notorious B.I.G.
6,9/10
Notorious B.I.G. suit la remarquable ascension de Christopher Wallace, qui, en quelques mois, va passer des rues malfamées de Brooklyn au statut de légende du hip-hop. Décortiquant le mythe, douze ans après sa disparition tragique, ce film révèle le tumultueux et trop bref parcours d'un jeune homme déterminé à réussir et incroyablement talentueux. Ses paroles rappées, décrivant une vie de rue citadine à la vérité crue et aux rimes percutantes, vont devenir l'emblème d'une génération entière et de ses aspirations à une vie meilleure. Son héritage musical restera comme l'une des oeuvres personnelles les plus importantes de l'histoire du hip-hop.

Biggie: I Got a Story to Tell

Biggie: I Got a Story to Tell
6,8/10
Grâce à des images rares et des interviews approfondies, ce documentaire illustre la vie de The Notorious B.I.G., petit voyou new-yorkais devenu roi du rap.

Beef

Beef
7,3/10

2021 Rock & Roll Hall of Fame Induction Ceremony

2021 Rock & Roll Hall of Fame Induction Ceremony
6,9/10
  • Genre: Musique
  • Première: 20/11/2021
  • Personnage: Self

Mary J. Blige's My Life

Mary J. Blige's My Life
6,7/10

Clive Davis: The Soundtrack of Our Lives

Clive Davis: The Soundtrack of Our Lives
7,5/10
Entrecoupée de nombreux extraits musicaux, une évocation de la vie du producteur de musique américain Clive Davis, depuis ses débuts remarqués chez Columbia Records jusqu'à son travail de défricheur chez Arista Records et J Records. Plus qu'une simple biographie mise en images, ce documentaire est une visite guidée à travers l'histoire de la musique, depuis la révolution culturelle des années 1960 jusqu'à l'avènement du hip-hop, menée par un homme qui découvrit – et fit découvrir – avant tout le monde de nombreux artistes. Janis Joplin, Bruce Springsteen, Simon & Garfunkel, Santana, Miles Davis, Billy Joel, Barry Manilow, Patti Smith, The Grateful Dead, Kenny G, Aretha Franklin, Whitney Houston, Sean Combs, Alicia Keys : une telle liste n'est qu'un aperçu non exhaustif des multiples artistes et interprètes découverts, conseillés, maternés et choyés par Clive Davis tout au long de sa prolifique carrière.

Fresh Dressed

Fresh Dressed
6,5/10

Concert for Diana

Concert for Diana
7,3/10
  • Genre: Musique
  • Première: 01/07/2007
  • Personnage: Himself

Fade to Black

Fade to Black
6,9/10
Le rappeur Jay-Z annonce qu'il prend sa retraite. Ce film retrace l'enregistrement de son dernier opus (à l'époque), The Black Album. Il s'entoure de ses collaborateurs habituels (Kanye West, Timbaland, Just Blaze, Pharrell Williams). En parallèle, on voit des images de son concert d'adieux au célèbre Madison Square Garden de sa ville natale New York où étaient présents de très nombreuses célébrités sur Hip-Hop et du R&B.

Prince: 21 Nights in London

Prince: 21 Nights in London

Hype Williams: The Videos Vol. 1

Hype Williams: The Videos Vol. 1
5,8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 01/01/2002

The Art of Organized Noize

The Art of Organized Noize
7,1/10

The Rock & Roll Hall of Fame 2020 Inductions

The Rock & Roll Hall of Fame 2020 Inductions
7,2/10
  • Genre: Musique
  • Première: 07/11/2020
  • Personnage: Self

The View From...

The View From...

Acteurs connexes