Les meilleurs films de musique de Richard Pryor

Richard Pryor

Richard Pryor

01/12/1940- 10/12/2005
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Richard Pryor. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Richard Pryor.

The Wiz

The Wiz
5,5/10
Dorothy, une institutrice, mène une existence tranquille à Harlem. Un soir, alors qu'elle court après son chien Toto, la jeune femme est transportée par un tourbillon de neige dans un univers parallèle, peuplé de sorcières, d'un magicien, d'esclaves et de créatures extraordinaires. Là, elle croise le chemin d'un épouvantail qui rêve d'avoir un cerveau, d'un homme en fer blanc souhaitant un cœur et d'un lion craintif...

Les Muppets, ça c'est du cinéma

Les Muppets, ça c'est du cinéma
7,6/10
Les Muppets se déplacent à Hollywood pour leur premier long métrage.

Lady Sings the Blues

Lady Sings the Blues
7/10

Sauvage dans les rues

Sauvage dans les rues
5,9/10
Max Flatow est un mécréant précoce, sociale qui a un chemin avec des explosifs faits maison. Quand il se lasse pas de ces derniers, il court loin de la maison que pour sortir sept ans plus tard Max Frost, le plus populaire du spectacle du monde. Lorsque le membre du Congrès John Fergus utilise le gel comme un stratagème politique pour gagner le vote des jeunes dans sa course pour le Sénat, le gel se veut dans le système, gagnant de nouveaux droits pour les jeunes. Finalement, le gel fonctionne à la présidence.

Wattstax

Wattstax
7,7/10
Le Woodstock noir, concert d'anthologie donné en août 1972 au Watts Stadium de Los Angeles à la mémoire des émeutes noires de 1965 avec Isaac Hayes, Albert Kint, the Barkays, Little Milton, Rufus Thomas.

Motown 25: Yesterday, Today, Forever

Motown 25: Yesterday, Today, Forever
8,9/10
  • Genre: Musique
  • Première: 16/05/1983

Acteurs connexes