Les meilleurs films de musique de James Mitchell

James Mitchell

James Mitchell

29/02/1920- 22/01/2010
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de James Mitchell, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas James Mitchell.

Oklahoma!

Oklahoma!
7/10
À la fin du XIXème siècle, le territoire indien de l'Oklahoma est ouvert à la colonisation. C'est dans ce contexte que se déroule le récit qui concerne les problèmes de cœur que rencontrent les cow-boys Curly et Will avec deux demoiselles, Laurey et Annie.

Tous en scène !

Tous en scène !
7,4/10
Dans le train qui l'emmène à New York, Tony Hunter, star à la dérive de la comédie musicale, surprend une conversation entre deux voyageurs, qui l'estiment fini. Abattu, Tony retrouve cependant son optimisme lorsqu'il aperçoit, sur le quai de la gare, une foule de journalistes et de photographes. Hélas, ceux-ci sont venus accueillir Ava Gardner, qui voyageait dans le même train. Le moral de Tony est au plus bas. Il retrouve enfin ses amis, Lester et Lily Marton, qui lui racontent le scénario d'une prochaine comédie musicale, dont la mise en scène sera signée par Cordova, la nouvelle coqueluche de Broadway. L'artiste monte des spectacles résolument dramatiques et pompeux...

Au fond de mon cœur

Au fond de mon cœur
6,3/10
La vie du compositeur de Broadway Sigmund Romberg, qui fut l'un des meilleurs de sa catégorie pendant près de quarante ans.

Le Chant de la Louisiane

Le Chant de la Louisiane
6/10
chanteur d'opéra Snooty rencontre une rude et basculants pêcheur dans les bayous de la Louisiane, mais ce pêcheur peut chanter! Son agent lui attire loin à la Nouvelle Orléans pour lui apprendre à chanter de l'opéra, mais vient à regretter cette décision téméraire quand les chanteurs tombent amoureux.

Bloomer Girl

Bloomer Girl
7,2/10

Acteurs connexes