Les meilleurs films de musique de Irene Handl

Irene Handl

Irene Handl

27/12/1901- 29/11/1987
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Irene Handl. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Irene Handl.

Melinda

Melinda
6,4/10
Marc Chabot, un psychanalyste réputé, soigne Daisy Gamble qui souffre d'une addiction au tabac. Au cours d'une séance d'hypnose, Daisy évoque des faits concernant une certaine Melinda Tentrees, qui vivait au XIXe siècle. Chabot pense que les souvenirs de Daisy proviennent d'une vie antérieure. Plus son analyse avance, plus il tombe amoureux de Daisy lorsqu'elle relate la vie de Melinda. Le personnage de Daisy au quotidien, vulgaire et agaçante, le laisse en revanche froid. Lorsqu'elle apprend l'expérience dont elle a été l'objet, sa patiente part en claquant la porte. Chabot est prêt à tout pour la revoir...

Absolute Beginners

Absolute Beginners
5,6/10
Londres, 1958. Les amours tumultueuses d'une dessinatrice de mode et d'un photographe, sur fond de musique, de danse et de rivalités entre bandes.

The Great Rock 'n' Roll Swindle

The Great Rock 'n' Roll Swindle
6,4/10
Un "documentaire" post-rupture des Sex Pistols plutôt incohérent, raconté du point de vue du manager des Pistols Malcolm McLaren, dont la position (discutable) est que les Sex Pistols en particulier et le punk rock en général étaient une arnaque élaborée perpétrée par lui dans l'ordre faire «un million de livres».

Just for Fun

Just for Fun
5,8/10
  • Genre: Musique
  • Première: 01/02/1963
  • Personnage: Housewife

Acteurs connexes