Les meilleurs films de musique de Ice-T

Ice-T

Ice-T

16/02/1958 (66 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Ice-T. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Ice-T.

UglyDolls

UglyDolls
5,1/10
A Uglyville, l'existence de Moxy et de ses amis UglyDolls est chaque jour un tourbillon de bonheur. Mais la curiosité de Moxy la conduit à se demander ce qui peut bien se trouver de l'autre côté de la montagne longeant Uglyville. Accompagnée de ses camarades, Moxy va découvrir un autre monde –Perfection-. Une ville où les poupées sont conformes aux critères de beauté conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale, chargé de former les nouvelles recrues. Au sein de Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confronter à la différence, au rejet et à l'envie d'être aimé.

CB4

CB4
6,2/10
Trois jeunes amis et apprentis rappeurs, Albert, Euripides et Otis, cherchent à se faire connaitre. Pour cela ils font appel à Gusto, patron de boîte de nuit, mais celui-ci est mis en prison, et est persuadé que c'est le trio qui en est responsable. Albert en profite pour prendre son identité, devient MC Gusto, et forme le groupe « CB4 ».

Break Street 84

Break Street 84
5,8/10
Kelly est serveuse dans un fastfood mais son rêve est de danser. C'est pourquoi elle suit assidûment les cours de Franco où elle montre des dons réels. Un jour, Adam, un copain de cours de danse, l'emmène voir danser deux de ses amis, Ozone et Turbo, qui se taillent toujours un vif succès en faisant le « break » dans les rues. Amusée et séduite, Kelly se laisse entraîner par eux et se met à leur rythme.

Breakin' 2: Electric Boogaloo

Breakin' 2: Electric Boogaloo
5,1/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 21/12/1984
  • Personnage: rapper

Rhyme & Reason

Rhyme & Reason
7,4/10
Rhyme & Reason est un documentaire de 1997 sur le hip hop et plus spécifiquement sur le rap. Le réalisateur de documentaires Peter Spirer a interviewé plus de 80 artistes importants du rap et de la musique hip hop.

Lemmy

Lemmy
7,8/10
"Lemmy" suit les pérégrinations du sir Kilmister, le leader de Mötorhead, dans le privé et sur la route, là où l’éructeur d'"Ace of Spades" passe la majorité de son temps. L’équipe de tournage a suivi le pionnier du heavy metal pendant trois ans. A aujourd’hui 64 ans, Lemmy n’est pas prêt à rendre les armes. Indestructible, Motörhead est un panzer. Une machine infaillible.

Beef

Beef
7,3/10

Les 9 Vies d'Ozzy Osbourne

Les 9 Vies d'Ozzy Osbourne
7,7/10
Sa jeunesse difficile en Angleterre, le phénoménal parcours de son groupe Black Sabbath, sa carrière solo comme sa téléréalité à succès sont évoqués dans cet étonnant portrait, qui donne la parole à Ozzy et à sa famille, ainsi qu'à ses amis et collègues musiciens dont Rick Rubin, Ice-T, Marilyn Manson ou Rob Zombie. Le documentaire insiste sur les épreuves qui ont marquées sa vie - son éviction de Black Sabbath, la mort de son ami Randy Rhoads, un accident de vélo qui aurait pu lui être fatal et enfin la maladie de Parkinson. Des épreuve que la star a toujours affrontées et surmontées.

Long Live Rock... Celebrate the Chaos

Long Live Rock... Celebrate the Chaos
5,7/10

Hustlers Convention

Hustlers Convention
6,8/10

Rappin'

Rappin'
4,3/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 01/01/1985
  • Personnage: Himself

And You Don't Stop: 30 Years of Hip-Hop

And You Don't Stop: 30 Years of Hip-Hop
8,3/10

Everyday Sunshine: The Story of Fishbone

Everyday Sunshine:  The Story of Fishbone
7,6/10

Who Shot Biggie & Tupac

Who Shot Biggie & Tupac
6,5/10

Body Count : Live at Wacken World Wide 2020

Body Count : Live at Wacken World Wide 2020
  • Genre: Musique
  • Première: 29/07/2020
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes