Les meilleurs films de musique de Gaston Orbal

Gaston Orbal

Gaston Orbal

22/11/1898- 31/01/1983
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Gaston Orbal, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Gaston Orbal.

Mam'zelle Nitouche

Mam'zelle Nitouche
5,6/10
Denise de Flavigny est surnommée Nitouche par Célestin, l'organiste du couvent des Hirondelles. Denise a découvert que Célestin mène une double vie : il compose la nuit des opérettes pour sa maîtresse, une jeune chanteuse nommée Corinne.

Quatre jours à Paris

Quatre jours à Paris
5,9/10
Mario, coiffeur-vedette pour dames, a pour ami Nicolas et pour maîtresse Gisèle, convoitée par ce dernier. Pour renflouer les finances du salon de coiffure, Nicolas gruge une milliardaire, Mme Alvarez, en lui vendant un pseudo-sérum de rajeunissement inventé par Mario. Ce dernier tombe soudainement amoureux d'une provinciale, Gabrielle, et la poursuit dans le Midi où tout le monde se retrouve pour finir le film en chansons.

À la Jamaïque

À la Jamaïque
6,1/10
  • Genre: Musique
  • Première: 04/04/1957
  • Personnage: Le capitaine du navire
Manoel Martinez, planteur de la Jamaïque en vacances à Paris, tombe amoureux de la superbe Olivia de Montana. Il se bat pour sa bien aimée afin de faire triompher sa passion.

Acteurs connexes