Les meilleurs films de musique de Dennis Hopper

Dennis Hopper

Dennis Hopper

17/05/1936- 29/05/2010
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Dennis Hopper. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Dennis Hopper.

Head

Head
6,4/10

White Star

White Star
5,9/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 27/10/1983
  • Personnage: Ken Barlow

Bananaz

Bananaz
7,4/10

Un Hommage à Johnny Cash

Un Hommage à Johnny Cash
7,2/10
Le dimanche, Avril 18, 1999, les plus grands noms du rock and roll unis avec les plus grandes stars de la musique country lors TNT présenté "A Tribute To Johnny Cash." Depuis ses humbles débuts en tant que fils d'un métayer de son ascension à la célébrité en tant que légende de la musique, "The Man In Black" est devenu l'un des artistes les plus influents du 20e siècle. Certains des plus grands fans de trésorerie, y compris Bruce Springsteen, Trisha Yearwood, et U2, réalisé dans la carrière révolutionnaire de cette trésorerie concert de stars saluer et le riche héritage de sa musique. Dans sa carrière de cinquante ans en tant que chanteur et auteur-compositeur, Cash remporté neuf prix Grammy ®, un Kennedy Center Honor, et la distinction de devenir le premier membre à la fois dans le Country Music Hall of Fame et le Rock & Roll Hall of Fame - un honorer partagée uniquement par Elvis Presley

Gorillaz: Demon Days Live

Gorillaz: Demon Days Live
8,5/10
L’excellence est au rendez-vous de ce premier DVD live des Gorillaz, capté lors de concerts donnés à l’Opera House de Manchester en novembre 2005. Emmené par un Damon Albarn qui n’apparaît qu’en ombre chinoise, la formation, pas si virtuelle que ça, interprétait dans ce cadre idéal l’intégralité de Demon Days, son second album studio. Certains titres ont bénéficié de la présence de chœurs d’enfants et de cordes, et tous sont mis en valeur par des projections élaborées par Jamie Hewlett, cofondateur du groupe avec Albarn. La présence de De La Soul ou Shaun Ryder est parvenue à faire oublier l’absence de Dennis Hopper ou Ibrahim Ferrer, dont les interventions vocales ont été préenregistrées.

Running Out of Luck

Running Out of Luck
4,9/10

Willie Nelson: The Big Six-O

Willie Nelson: The Big Six-O
7,7/10

13 Most Beautiful… Songs for Andy Warhol's Screen Tests

13 Most Beautiful… Songs for Andy Warhol's Screen Tests
7/10

Acteurs connexes