Les meilleurs films de Monty Bane

Monty Bane

Monty Bane

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Monty Bane. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Monty Bane.
Genre:

La Nuit déchirée

La Nuit déchirée
5,3/10
Une mère et son fils, survivants d'une race millénaire qui ne craint que les chats, s'installent dans une nouvelle communauté.

The Million Dollar Hotel

The Million Dollar Hotel
5,7/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 09/02/2000
  • Personnage: Salesman (uncredited)
A Los Angeles, un palace délabré dans le quartier déshérité de Down Town. L'envers du décor de la cité des anges, la poubelle de la ville, devenue aujourd'hui la cour des miracles où survit une faune de marginaux livrés à eux-mêmes. Un matin, Tom Tom, un attardé mental, se jette dans le vide depuis le toit de son hôtel. A travers un long flash-back, nous découvrons la vie de ce paumé, amoureux fou d'Eloise, un ange déchu qui nie sa propre vie, traînant pieds nus dans les rues malfamées de Down Town.

Babysitter Wanted

Babysitter Wanted
5,4/10
  • Genre: HorreurThriller
  • Première: 17/07/2008
  • Personnage: Father Nicoletta
"Une jolie Babysitter va passer une agréable soirée avec un charmant petit garçon et un psychopathe dont les traits physiques nous font etrangement penser à Freddy Krueger sans ses griffes..."

L'Homme à abattre

L'Homme à abattre
5,1/10
Zack Grant, agent du FBI perturbé depuis la mort en couche de sa femme, perd également son partenaire lors d'une mission. Déterminé à arrêter Frank Serlano, le mafieux responsable de sa mort, Grant monte un plan avec l'aide de Seiko, une jeune japonaise. La mission tourne à l'échec et le fils de Serlano est tué ce qui n'est pas du goût du malfrat qui kidnappe le fils de Grant en retour. Ce dernier tente de sauver son enfant mais doit aussi venir en aide à Mary, l'hôtesse de l'air prise en otage.

Dirty Love

Dirty Love
3,5/10
Un soir, Rebecca rentre chez elle, trouve son petit ami top model Richards en pleine action avec une autre fille.Complètement 'retournée', elle cherche réconfort auprès de ses copines dévouées, plus sexy, dévergondées que jamais,, va se lancer dans une quête sauvage pleine de débauche, de rencontres étranges, à la recherche du grand amour.

Megavixens

Megavixens
5,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 01/10/1976
  • Personnage: Homer Johnson
Après Supervixens, Russ Meyer nous plonge dans son univers de nymphomanes. Perversité, horreur, violence et sexe, une parodie en forme de tourbillon. Dans un château en Bavière, Adolph Schwartz, sosie d'Hitler, se fait dévorer par un piranha jeté dans son bain. Quelque part aux États-Unis, en pleine campagne, Margo Winchester fait son jogging un sein à l'air. Un automobiliste l'attire dans sa voiture, l'assomme et la viole. À son réveil, elle le tue, puis se fait engager comme serveuse par Alice, patronne de bar dans le bled voisin. Les formes avantageuses de Margo ne tardent pas à attirer une foule de clients mâles...

L'insigne de la honte

L'insigne de la honte
6,1/10
Sous la pression de ses collegues d'un commissariat de Los Angeles, un policier noir tout juste sorti de l'école de police consent a mentir sur les circonstances d'un délit dont il a été temoin. Cependant, torturé par sa conscience, il decide de faire équipe avec Deborah, la seule femme officier de son unité, afin de faire éclater au grand jour la corruption qui règne au sein du commissariat.

Archie: To Riverdale and Back Again

Archie: To Riverdale and Back Again
5,3/10

Sucker

Sucker
4,9/10

The Burkittsville 7

The Burkittsville 7
6,4/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 03/10/2000
  • Personnage: Branwall

Acteurs connexes