Les meilleurs films de Mohammed Zeeshan Ayyub sur Netflix

Mohammed Zeeshan Ayyub

Mohammed Zeeshan Ayyub

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Mohammed Zeeshan Ayyub. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Mohammed Zeeshan Ayyub.
Genre:

Zero

Zero
5,2/10
L'histoire tourne autour de Bauua Singh, un homme à la verticalité en défi, plein de charme et d'esprit, avec une pincée d'arrogance. Né dans une famille riche et élevé dans un environnement de richesse et d'indulgence, Bauua n'a jamais échoué de la part de Meerut ou de ses habitants. Mais lorsqu'il rencontre deux femmes, ses expériences avec ces femmes le conduisent élargir ses horizons pour trouver un but...

Raees

Raees
6,7/10
  • Genre: ActionCrimeThriller
  • Première: 25/01/2017
  • Personnage: Sadiq, Raees' friend and confidante
Dans le Gujarat des années 80, Raees, chef de la Mafia, fait fortune dans le trafic d'alcool de contrebande en dépit de la prohibition toujours active dans l'état. Son ascension fulgurante et ses relations en font l'homme le plus puissant du Gujarat. Autant aimé que redouté, Raees est un visionnaire qui ne laisse personne se mettre au travers de son chemin. Personne. Jusqu’à l'arrivée de l'inspecteur Majmudar.

Phantom

Phantom
6/10

Article 15

Article 15
8,1/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 28/05/2019
  • Personnage: Nishad
Article 15 de la Constitution indienne prône l’interdiction de la discrimination fondée sur la religion, la race, la caste, le sexe ou le lieu de naissance. Plongée au cœur du système judiciaire indien, avec l’inspecteur Ayan, et des faits réels tels que des viols collectifs et des féminicides.

Personne n'a tué Jessica

Personne n'a tué Jessica
7,2/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 07/01/2011
  • Personnage: Monu
Ce film s'inspire de l'histoire vraie du meurtre de Jessica Lall, tuée d'une balle dans la tête en pleine soirée people à Delhi, le 29 avril 1999 pour la seule raison qu'elle refusa de servir un verre au fils d'un politicien. Malgré les 12 témoins, l'énergie de Sabrina, la sœur de Jessica pour obtenir justice et après 7 ans de procès, le meurtrier, Manu Sharma est acquitté. Les témoins qui étaient tout d'abord prêts à témoigner vont progressivement retourner leur veste et être incapables de reconnaitre Manu comme l'auteur du coup de feu. Cette injustice criante interpelle la presse et le Times of India titre alors en février 2006 "No One Killed Jessica". A la même époque, sort le film, Rang de Basanti (à voir aussi), qui appelle le citoyen à ne pas se laisser faire devant les puissants corrompus et encourage chacun, individuellement, à agir pour changer le système.

Raja Natwarlal

Raja Natwarlal
6,2/10

Acteurs connexes