Les meilleurs films de Milton Selzer sur YouTube

Milton Selzer

Milton Selzer

25/10/1918- 21/10/2006
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Milton Selzer. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Milton Selzer.

Pas de printemps pour Marnie

Pas de printemps pour Marnie
7,1/10
Mark Rutland sait qu'à chaque nouvel emploi Marnie Edgar déleste ses employeurs. Intrigué par son comportement et attiré par sa fascinante beauté, il l'engage tout de même comme secrétaire-comptable dans sa maison d'édition. Un jour, la jeune femme s'enfuit avec la caisse. Mark s'aperçoit du vol et donne le choix à Marnie entre le mariage ou la dénonciation à la police.

Capricorn One

Capricorn One
6,8/10
Houston, Texas. Quelques minutes avant le départ d'un vol habité à destination de la planète Mars, les trois astronautes présents dans la fusée sont évacués. Ce vol est une question de prestige pour la NASA et un enjeu électoral pour le Président des Etats-Unis, et nul n'a voulu prendre le risque d'un échec. Aussi, les trois astronautes sont-ils emmenés dans un lieu secret, où ils devront simuler devant des caméras de télévision l'exploration de la planète Mars. En cas de refus, leurs familles seront en danger...

Blue Collar

Blue Collar
7,5/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 10/02/1978
  • Personnage: Sumabitch
Trois ouvriers des usines automobiles Checker a Detroit tentent de s'opposer a l'immobilisme et a la corruption du syndicat.

Le Kid de Cincinnati

Le Kid de Cincinnati
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 15/10/1965
  • Personnage: Sokal
A la Nouvelle Orléans, dans les années 1930, le Kid est un champion de poker à la réputation faite. Lorsque Larsey Howard, dit Le King, arrive en ville à la recherche de nouveaux adversaires à sa taille, le Kid y voit la chance de battre un maître du jeu...

Gros coup à Dodge City

Gros coup à Dodge City
7,3/10
  • Genre: Western
  • Première: 31/05/1966
  • Personnage: Bank Teller
Dans l'Ouest américain, un couple et leur enfant arrive dans la ville où ils veulent s'acheter une ferme. Ce jour-là, a lieu un tournoi de poker où les hommes les plus riches de la ville s'affrontent. Bien qu'il soit un piètre joueur, l'homme ne peut résister, et prend part au jeu.

Les vacances des maîtres-plongeurs

Les vacances des maîtres-plongeurs
2,8/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 29/04/1994
  • Personnage: Irv
Pour nos deux inséparables amis Sam et Dave, la vie de tous les jours n’est pas vraiment l’image qu’ils se font du paradis. La lettre d’un vieil oncle de Sam, les invitant aux Bahamas, annonce des jours meilleurs. En moins de deux, nos héros se retrouvent les pieds dans le sable en charge d’une boutique de plongée sous-marine ! Entre deux leçons d’apnée, ils prennent le temps d’admirer le paysage… et les jolies filles de la plage. Hélas, un sinistre homme d’affaires menace ce petit coin de paradis…

Le Démon des femmes

Le Démon des femmes
5,7/10
  • Genre: Drame
  • Première: 21/08/1968
  • Personnage: Bart Langner
Elsa Brickmann est une jeune femme qui rêve de devenir actrice. Son idole : Lylah Clare, immense vedette de Hollywood disparue il y a plus de vingt ans dans des circonstances particulièrement troubles. De par sa ressemblance étrange avec la défunte, elle est repérée pour jouer le propre rôle de Lylah dans un film autobiographique dirigé par le réalisateur légendaire et ex-mari de Lylah : le tyrannique et impitoyable Louis Zarkan. Elsa découvre les dessous de l'industrie cinématographique hollywoodienne et la faune macabre qui la peuple (imprésario maladif, actrice lesbienne, producteur vulgaire, cinéaste égocentrique, chroniqueuse malfaisante...). De plus, la personnalité monstrueuse de Lylah Clare va très vite prendre le dessus sur le caractère fragile de la pauvre Elsa.

The Dybbuk

The Dybbuk
5,7/10

Acteurs connexes