Les meilleurs films de Michel Vuillermoz du 2021

Michel Vuillermoz

Michel Vuillermoz

18/12/1962 (61 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Michel Vuillermoz. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Michel Vuillermoz.

Les 2 Alfred

Les 2 Alfred
6,5/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 14/01/2021
  • Personnage: le banquier
Alexandre, chômeur déclassé, a deux mois pour prouver à sa femme qu'il peut s'occuper de ses deux jeunes enfants et être autonome financièrement. Problème: The Box, la start-up très friendly qui veut l'embaucher à l'essai a pour dogme : « Pas d'enfant! », et Séverine, sa future supérieure, est une « tueuse » au caractère éruptif. Pour obtenir ce poste, Alexandre doit donc mentir... La rencontre avec Arcimboldo, « entrepreneur de lui-même » et roi des petits boulots sur applis, aidera-t-elle cet homme vaillant et déboussolé à surmonter tous ces défis ?

Les Damnés de la Commune

Les Damnés de la Commune
7,1/10
À l'occasion des 150 ans de la Commune, Raphaël Meyssan nous plonge au cœur de cette révolution singulière, grâce à un étonnant dispositif esthétique. Construite autour de gravures d'époque, une adaptation virtuose de son roman graphique éponyme.

Angels in America

Angels in America
  • Genre: Drame
  • Première: 26/11/2021
New York, 1985. Avec en toile de fond, le sida - punition divine infligée aux gays selon l'Amérique puritaine -, des anges, qui épiloguent sur la vacuité du rêve américain, croisent le fantôme de l'espionne Ethel Rosenberg, des amants désunis et des malades démunis. Prior, atteint du virus du sida, aime Louis qui s'apprête à le quitter. Roy Cohn, homme de pouvoir, avocat juif et homosexuel, antisémite et homophobe, vit dans le déni de sa séropositivité. Harper, elle, se réfugie dans les médicaments pour adoucir son quotidien conjugal avec Joe, dont la sexualité incertaine contraste avec des croyances religieuses bien ancrées.

Angels - Salle Escande

Angels - Salle Escande
  • Première: 26/11/2021
Le cinéaste Arnaud Desplechin et la troupe de la Comédie-Française s’emparent d’« Angels in America », chronique flamboyante des années sida dans l’Amérique de Ronald Reagan. Prévue à l’origine pour la scène mais annulée par la crise sanitaire, la pièce culte, filmée dans l’intimité des répétitions, devient une œuvre télévisuelle à part entière, intense, inventive, vibrante.

Nona et ses filles

Nona et ses filles
  • Première: 01/12/2021
  • Personnage: André Breton
Une militante féministe (Miou-Miou) tombe enceinte à 70 ans. Ses filles (Valérie Donzelli, Clotilde Hesme et Virginie Ledoyen) décident de s’installer chez elle. Signée Valérie Donzelli, “Nona et ses filles” est une série familiale tendre et décalée sur la maternité et les tourments féminins.

Acteurs connexes