Les meilleurs films de Gaël Kamilindi

Gaël Kamilindi

Gaël Kamilindi

Nous vous présentons notre classement des meilleurs films de Gaël Kamilindi. Aimez-vous les films? Ou cherchez-vous un film de votre acteur préféré à voir ce soir ? Il vous en reste sûrement à voir ou que vous ne connaissiez pas encore à propos de Gaël Kamilindi.
Genre:

Un Amour impossible

Un Amour impossible
7/10
À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle Chantal est son grand bonheur, c'est pourquoi elle se bat pour qu'à défaut de l'élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans qui finira par briser sa vie et celle de sa fille.

Déchaînées

Déchaînées
7/10
  • Première: 02/11/2009
Lucie découvre qu'une militante notoire de la période du mouvement de libération des femmes à Genève serait sa véritable grand-mère. Contre le gré de sa famille, la jeune femme se lance à sa recherche pour déterrer le secret de famille.

22 minutes

22 minutes
5,3/10
5 mai 2010, Golfe d'Aden. Le pétrolier Russe "MV Université de Moscou" est pris d'assaut par des pirates somaliens. L'équipage composé de vingt-trois marins se retranche dans la salle du gouvernail et lance un ultime message de détresse. Le navire de guerre "Maréchal Chapochnikov" présent dans le même couloir maritime reçoit le signal d'urgence et envoie son équipe de soldats pour une mission de sauvetage. Ils n'ont alors que très peu de temps pour libérer l'équipage.

Les fourberies de Scapin

Les fourberies de Scapin
  • Genre: Comédie
  • Première: 20/09/2017
  • Personnage: Léandre

Angels in America

Angels in America
  • Genre: Drame
  • Première: 26/11/2021
New York, 1985. Avec en toile de fond, le sida - punition divine infligée aux gays selon l'Amérique puritaine -, des anges, qui épiloguent sur la vacuité du rêve américain, croisent le fantôme de l'espionne Ethel Rosenberg, des amants désunis et des malades démunis. Prior, atteint du virus du sida, aime Louis qui s'apprête à le quitter. Roy Cohn, homme de pouvoir, avocat juif et homosexuel, antisémite et homophobe, vit dans le déni de sa séropositivité. Harper, elle, se réfugie dans les médicaments pour adoucir son quotidien conjugal avec Joe, dont la sexualité incertaine contraste avec des croyances religieuses bien ancrées.

So Long, Paris!

So Long, Paris!
7,9/10

Quelque chose brûle

Quelque chose brûle
Margot a des souvenirs, des idées noires qui la hantent et la mènent dans les montagnes de son enfance, chez son frère Adrien. Dans le froid de l’hiver le fantôme d’un frère disparu resurgit.

Angels - Salle Escande

Angels - Salle Escande
  • Première: 26/11/2021
Le cinéaste Arnaud Desplechin et la troupe de la Comédie-Française s’emparent d’« Angels in America », chronique flamboyante des années sida dans l’Amérique de Ronald Reagan. Prévue à l’origine pour la scène mais annulée par la crise sanitaire, la pièce culte, filmée dans l’intimité des répétitions, devient une œuvre télévisuelle à part entière, intense, inventive, vibrante.

Acteurs connexes