Les meilleurs films de Mary J. Blige sur YouTube

Mary J. Blige

Mary J. Blige

11/01/1971 (53 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mary J. Blige. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mary J. Blige.
Genre:

Les Trolls 2 : Tournée mondiale

Les Trolls 2 : Tournée mondiale
6,1/10
Dans une aventure qui les mènera bien au-delà de ce qu’ils ont connu auparavant, Poppy et Branch découvrent qu’il existe en fait six différentes tribus de Troll réparties sur plus de six territoires différents et dévouées à six différents genres de musique : Funk, Country, Techno, Classique, Pop et Rock. Leur but est de s’agrandir et de se faire entendre.

Respect

Respect
6,6/10
Un biopic inspiré de la vie de la chanteuse Aretha Franklin, de son enfance avec un père révérend et activiste des droits civiques à sa carrière prolifique comme diva de la soul.

Rock Forever

Rock Forever
5,9/10
Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister...

Sherlock Gnomes

Sherlock Gnomes
5,2/10
Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ? Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps. Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : Sherlock Gnomes. Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête. Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !

Police Officer Camera

Police Officer Camera
5,3/10
Des agents de la police de Los Angeles sont hantés par l'esprit maléfique suite au meutre d'un adolescent Noir par deux officiers Blancs, et dont les images ont été effacées.

Black Nativity

Black Nativity
4,8/10
  • Genre: DrameMusique
  • Première: 27/11/2013
  • Personnage: Platinum Fro
Un adolescent de Baltimore, élevé par une mère célibataire, voyage jusqu'à New-York pour passer les vacances de Noël avec ses grands-parents qu'il n'a jamais rencontrés.

I Can Do Bad All By Myself

I Can Do Bad All By Myself
4,7/10

Teenage Paparazzo

Teenage Paparazzo
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 22/01/2010
  • Personnage: Self (uncredited)

Beats Rhymes & Life: The Travels of A Tribe Called Quest

Beats Rhymes & Life: The Travels of A Tribe Called Quest
7,6/10

The Violent Heart

The Violent Heart
6,1/10
Cassie, une étudiante pleine d’entrain en passe d'obtenir son diplôme de fin d’année débute une relation amoureuse avec Daniel, un mécanicien taciturne. Ce dernier rêve lui aussi d'un avenir meilleur et veut s’engager dans le Corps des Marines. Mais le passé tragique et violent de Daniel rattrape le jeune couple.

Fade to Black

Fade to Black
6,9/10
Le rappeur Jay-Z annonce qu'il prend sa retraite. Ce film retrace l'enregistrement de son dernier opus (à l'époque), The Black Album. Il s'entoure de ses collaborateurs habituels (Kanye West, Timbaland, Just Blaze, Pharrell Williams). En parallèle, on voit des images de son concert d'adieux au célèbre Madison Square Garden de sa ville natale New York où étaient présents de très nombreuses célébrités sur Hip-Hop et du R&B.

Classic Albums : Jay Z - Reasonable Doubt

Classic Albums : Jay Z - Reasonable Doubt
6,6/10
Jay-Z s'est imposé comme l'un des artistes hip-hop les plus populaires et les plus créatifs de tous les temps. Mais sa remarquable ascension vers la célébrité a été annoncée par son premier album "Reasonable Doubt" en 1996, qui a innové dans le domaine du rap en racontant l'histoire douce-amère d'un arnaqueur de Brooklyn.

Acteurs connexes