Les meilleurs films de Mark Ruffalo sur Netflix

Mark Ruffalo

Mark Ruffalo

22/11/1967 (56 años)
Mark Alan Ruffalo (né le 22 novembre 1967) est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain. Il a travaillé dans des films tels que Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Zodiac, Shutter Island, Just Like Heaven, You Can Count on Me et The Kids Are All Right pour lesquels il a reçu une nomination aux Oscars pour le prix du meilleur acteur de soutien.
Genre:

Shutter Island

Shutter Island
8,2/10
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a‐t‐elle pu sortir d’une cellule fermée de l’extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Œuvre cohérente d’une malade, ou cryptogramme ?

New York Melody

New York Melody
7,4/10
Gretta et son petit ami viennent de débarquer à NYC. La ville est d'autant plus magique pour les deux anglais qu'on leur propose de venir y vivre pleinement leur passion : la musique. Le rêve va se briser et l'idylle voler en éclat quand, aveuglé par la gloire naissante, il va la plaquer pour une carrière solo et... une attachée de presse. Ses valises prêtes et son billet de retour pour Londres en poche, elle décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur pote. Ce dernier l'emmène dans un pub, la pousse sur scène et la force à chanter. Dans la salle un producteur s'adonne à sa plus dangereuse passion : l'alcool. Revenu de tout, du succès et de sa gloire passée, amer, rancunier, il a perdu le fil de sa vie,... Et soudain il entend cette voix, découvre cette grâce, ce talent brut et authentique... Une rencontre enchantée qui pourrait finir en chansons...

Sex Therapy

Sex Therapy
6,4/10
A New York, de nos jours, Adam vient de rencontrer Phoebe, qui pourrait bien être la femme de sa vie. Cependant un seul obstacle s'oppose à cette idylle : Adam est atteint d'une syndrome, et pas des moindres : il est accro au sexe. Il soigne sa dépendance au sein d'un groupe de parole composé d'autres addicts. Parmi eux, Mike, son parrain et mentor, Neil, qui vient tout juste de les rejoindre, et Dede, une jeune femme très libre et décomplexée... Réussiront-ils tous à soigner leurs dépendances et leurs troubles obsessionnels ?

In the Cut

In the Cut
5,4/10
Professeur de lettres new-yorkaise, Frannie vit seule. Bien qu'étudiant l'argot et les romans policiers, elle s'est toujours tenue loin de l'aspect glauque de la ville. Un soir, dans un bar, elle est le témoin d'une scène intime entre un homme et une femme. Fascinée par l'intensité de leur passion, elle n'a que le temps de remarquer le tatouage de l'homme et la chaleur de son regard. Le lendemain, elle apprend qu'un meurtre a été commis tout près de chez elle. Malloy, le policier chargé de l'enquête, a le sentiment qu'elle est au courant de quelque chose. Frannie se sent attirée par cet homme, mais son attitude l'effraie tout autant que le tatouage sur son poignet. Le doute s'insinue en elle. Impliquée chaque jour un peu plus dans l'enquête et dans une liaison qui libère autant qu'elle lui fait peur, Frannie est tentée de tout quitter...

John Leguizamo's Latin History for Morons

John Leguizamo's Latin History for Morons
7,4/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 02/11/2018
  • Personnage: Self
Dans ce one-man show destiné à son fils, John Leguizamo mêle humour et émotion, en évoquant de grandes figures historiques de l'Amérique latine.

Acteurs connexes