Les meilleurs films de Mario Gallo

Mario Gallo

Mario Gallo

22/03/1923- 30/10/1984
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Mario Gallo, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Mario Gallo.
Genre:

Raging Bull

Raging Bull
8,1/10
Raging Bull retrace les moments forts de la carrière flamboyante de Jack La Motta, champion de boxe poids moyen. Issu d'un milieu modeste, il fut le héros de combats mythiques, notamment contre Robinson et Cerdan. Autodestructeur, paranoïque, déchiré entre le désir du salut personnel et la damnation, il termine son existence, bouffi, en tant que gérant de boîte de nuit et entertainer. Quand l'ascension et le déclin d'une vie deviennent épopée...

King Kong

King Kong
6/10
Fred Wilson dirige une expédition destinée à trouver de nouveaux gisements de pétrole sur une île inconnue. Jack Prescott, jeune savant qui veut percer les mystères de l'île du Crane et Dwan, une cover-girl recueillie en mer, se joignent à la petite troupe.

Capone

Capone
5,7/10
  • Genre: CrimeDrame
  • Première: 16/04/1975
  • Personnage: Giuseppe Aiello
L'ascencion et la chute d'Al Capone, maître de Chicago et du trafic d'alcool durant la prohibition. Engagé comme premier lieutenant de Johnny Torrio en 1918, Capone gravit un par un les échelons du crime organisé. Sans pitié et particulièrement violent, il s'impose dans les années 20 comme l'un des gangsters les plus redoutables de Chicago avant d'être condamné à 11 ans de prison à Alcatraz...

La Naissance De Hulk

La Naissance De Hulk
6,9/10
Après la mort de sa femme, qu’il n’a pu sauver d’un accident de voiture, le Dr David Banner étudie le potentiel physique humain avec son assistante le Dr Elaina Marks. Découvrant l’influence déterminante des rayons gamma sur la force musculaire, il décide d’exposer son propre corps aux rayons. Cependant l’expérience tourne mal car la dose d’irradiation est trop forte : si David s’énerve ou panique, il se transforme en monstre vert et violent. David et Elaina font des tests pour le guérir mais les exploits de Hulk ont suscité la curiosité du journaliste Jack McGee. En espionnant les expériences de Banner, McGee renverse un produit explosif dans le laboratoire et celui-ci explose. Le journaliste aperçoit Hulk tenant Elaina dans ses bras. Cette dernière succombe à ses blessures. McGee, persuadé que c’est Hulk qui provoqué l’explosion, écrit un article : « L’Incroyable Hulk tue 2 personnes ». David se fait passer pour mort et prend la route pour chercher un remède.

Une femme sous influence

Une femme sous influence
8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 19/09/1974
  • Personnage: Harold Jensen
L'histoire de Mabel, épouse, mère de famille et femme excentrique étouffée par sa famille et les conventions sociales.

Ninja II Ultime Violence

Ninja II Ultime Violence
6/10
Après que sa famille est tué au Japon par des ninjas, Cho et son fils Kane viennent en Amérique pour commencer une nouvelle vie. Il ouvre un magasin de poupée, mais importe sans le savoir l'héroïne dans les poupées. Quand il découvre que son ami a trahi lui, Cho doit se préparer à la bataille finale, il n'a jamais été impliqué.

Un enfant attend

Un enfant attend
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 13/02/1963
  • Personnage: Dr. Ernie Lombardi (uncredited)
Dans une institution spécialisée, une professeur de musique, en désaccord avec les méthodes du médecin, s'attache à un enfant attardé mental.

Le Flic ricanant

Le Flic ricanant
6,4/10
Un lieutenant de la police de San Francisco est l'une des victimes d'un carnage perpétré au fusil mitrailleur dans un bus de la ville. Ses collègues mettront tout en œuvre pour retrouver le coupable.

Aloha, Bobby and Rose

Aloha, Bobby and Rose
6,3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 29/04/1975
  • Personnage: Benny

La Ballade des sans-espoir

La Ballade des sans-espoir
6,8/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/11/1961
  • Personnage: Recording Engineer
John Wakefield, surnommé 'Ghost', dirige un orchestre de jazz et vagabonde de club en club afin de dénicher des contrats qui ne se révèlent que rarement gratifiants. Son seul succès est «La Ballade des sans-espoir», un blues qu'il joue à qui veut l'entendre. Dans un bar, il se lie avec Jess, une chanteuse. Mais leur histoire ne dure pas…

Acteurs connexes