Les meilleurs films de Margaret Markov

Margaret Markov

Margaret Markov

22/11/1948 (75 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Margaret Markov, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Margaret Markov.
Genre:

La révolte des gladiatrices

La révolte des gladiatrices
5,2/10
Dans la Rome antique, un groupe de femmes sont vendues comme esclaves à un homme, Timarchus, qui organise des spectacles dans l'amphithéâtre de la ville de Brundusium, en Italie. Timarchus décide de les faire combattre dans l'arène. Les gladiatrices novices, comprenant vite qu'elles sont destinées à mourir, fomentent une révolte pour se frayer un chemin vers la liberté.

Black Mama, White Mama

Black Mama, White Mama
5,6/10
  • Genre: Action
  • Première: 19/01/1973
  • Personnage: Karen Brent
Lee Daniels est une prostituée incarcérée dans une prison pour femmes dans une île. Les gardiens mènent la vie dure aux occupants de la prison et, pour punir celles qui se battent, ils les enchaînent les unes aux autres. Attachée à sa plus grande rivale, une rebelle de race blanche appelée Karen, Lee décide de s'évader au moment où les compagnes de guérilla de Karen échafaudent un plan pour prendre le pouvoir dans la prison...

Pretty Maids All in a Row

Pretty Maids All in a Row
6,1/10

HOLLYWOOD SE DECHAINE A MANILLE

HOLLYWOOD SE DECHAINE A MANILLE
7,3/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 15/10/2010
  • Personnage: Herself
Des femmes plantureuses, des monstres mutants et des agents secrets nains… On trouvait tout cela dans les films de genre philippins des années 70 et 80. Envahissant les drive-ins du monde entier, les Philippines sont devenues un eldorado pour les réalisateurs de films dits « d'exploitation », alliant une main d'œuvre bon marché, un cadre exotique et une règlementation inexistante en matière de santé et de sécurité. Ce documentaire retrace l'histoire d'un genre sans scrupules, sans scénarios, sans frontières et - plus souvent que jamais - sans vêtements…

The Hot Box

The Hot Box
4,7/10
Action chaude et luxure dans la jungle tropicale humide, alors que les héroïnes sortent d'une prison pour femmes et entament une révolution locale.

Pookie

Pookie
6,7/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 22/10/1969
  • Personnage: (uncredited)
Pookie et Jerry se rencontrent dans le bus qui les mène, l'une à son collège, l'autre à son université. Pookie s'éprend immédiatement du jeune homme et entreprend de le séduire. Jerry se laisse rapidement gagner par le curieux mélange de joie de vivre et de hantise de la mort qui caractérise la jeune fille. Dans un motel de campagne, Pookie se donne à lui. Elle lui annonce peu après qu'elle craint d'être enceinte. Jerry prend immédiatement ses distances et décide de rompre. Il abandonne la jeune fille et la laisse, seule face à son destin...

Run, Angel, Run!

Run, Angel, Run!
5,3/10

Death and the Maiden

Death and the Maiden
7,1/10

Acteurs connexes