Les meilleurs films de Marcelle Hainia

Marcelle Hainia

Marcelle Hainia

13/11/1896- 09/08/1968
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Marcelle Hainia. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Marcelle Hainia.
Genre:

Du rififi chez les hommes

Du rififi chez les hommes
8,1/10
Après cinq ans au placard, Tony, un gangster usé, revient sur le devant de la scène. Avec ses fidèles complices, ils projetent ensemble le cambriolage d'une fameuse bijouterie parisienne. Le plan semble parfait et tout se déroule comme prévu jusqu'à ce qu'une bande rivale ne soit avertie du plan de Tony et décident de se joindre aux réjouissances...

Boudu sauvé des eaux

Boudu sauvé des eaux
7,2/10
  • Genre: Comédie
  • Première: 11/11/1932
  • Personnage: Emma Lestingois
Boudu, clochard parisien, se jette à la Seine. Repêché par un libraire aux idées libérales, il sème l'anarchie dans la famille.

Les aventures de Lagardère

Les aventures de Lagardère
7,9/10
  • Genre: Action
  • Première: 11/09/1967
  • Personnage: Dame Marthe
La France vit la période trouble de la Régence. Le prince de Gonzague assassine Philippe de Nevers et épouse sa veuve afin de jouir de sa fortune. Le chevalier Henri de Lagardère recueille en secret le bébé de Nevers, Aurore. Depuis, il n'a qu'une obsession : démasquer le meurtrier pour restituer à Aurore son nom et son rang...

Antoine et Antoinette

Antoine et Antoinette
7,4/10
Antoine et Antoinette, un jeune couple installé à Paris, mène une existence monotone : lui travaille dans une imprimerie tandis qu'elle est vendeuse. Mais un soir, ils reprennent espoir : Antoine trouve dans le sac de sa compagne un billet de loterie gagnant. Il décide alors de l'encaisser mais perd son portefeuille. S'ensuit alors une série de péripéties qui redéfinira les priorités du couple tout en les forçant à conserver leur optimiste.

Goupi mains rouges

Goupi mains rouges
7,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 14/04/1943
  • Personnage: Goupi-Cancan
L'histoire d'une famille charentaise de paysans rusés, les Goupi. Le père Goupi fait revenir son fils de Paris, censé être devenu un homme important et y avoir acquis une bonne situation, avec l'intention de le marier à sa cousine. Mais la jalousie de "Tonkin", un autre de ses cousins, face à ce nouveau venu de citadin, fera de la nuit de son arrivée une nuit d'agitation et de crimes inexpliqués qui sèmeront la panique et le doute au sein de la famille.

L'amour, Madame

L'amour, Madame
4,5/10
Un jeune auteur, timide et inconnu, François Célérier, vient passer ses vacances auprès de sa mère à Juan-les-Pins. Dans le train, il fait la connaissance d'Arletty, qui poursuit son voyage vers l'Italie. Mme Célérier souhaite faire épouser à son fils la riche Diane Broussard, qui est très snob au contraire de sa jeune soeur Michelle, charmante et saine jeune fille. Pour décider Diane à épouser son fils, Mme Célérier fait courir le bruit que François est l'amant d'Arletty...

Service de nuit

Service de nuit
5,8/10
  • Première: 19/04/1944
  • Personnage: Madame Sandoz
Dans un petit village de Savoie, la standardiste de nuit est au courant de toutes les intrigues et en titre les ficelles.

Acteurs connexes