Les meilleurs films de Mame Yamada

Mame Yamada

Mame Yamada

28/07/1946 (77 años)
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Mame Yamada. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Mame Yamada.
Genre:
Année:

La Maison des sévices

La Maison des sévices
6,9/10
Au xixe siècle, un Américain se retrouve au Japon pour retrouver la femme qu'il aime. Il arrive sur une mystérieuse île où se trouve une maison close gardant de lourds secrets.

Big Tits Zombie

Big Tits Zombie
4,3/10
Une bande de danseuses va de ville en ville afin de se produire dans un spectacle minable où elles dansent et se désapent légèrement de temps en temps. Un soir, alors qu’elles se reposent dans leur loge, elles découvrent un passage secret amenant à une cave contenant un trésor : un livre des morts. L’une d’entre elle s’en empare et commet l’irréparable : les morts reviennent à la vie et décident de tomber sur les b00bs de nos charmantes demoiselles qui n’ont plus qu’un choix : va falloir charcler du zomblard pour s’en sortir.

Tokyo Gore Police

Tokyo Gore Police
5,9/10
Une flic intégrée à un groupe de barjots traque les pires mutants qui pullulent sur terre. Derrière ce phénomène se cache un savant fou fanatique d'expériences en tout genre.

Strange Circus

Strange Circus
6,9/10
Taeko, handicapée moteur, est une romancière érotique à succès, qui vie dans un appartement luxueux et servie par de jeunes éditeurs et assistants.

La Guerre des Yokai

La Guerre des Yokai
6,4/10
Dans tout le Japon, les enfants disparaissent tandis que des hordes de monstres s’attaquent aux populations. Ces créatures maléfiques sont manipulées par Kato, un démon en guerre contre les humains. Face à la menace, une poignée de créatures facétieuses appelées « Yokai » fait équipe avec un jeune garçon pour protéger l'humanité grâce à une épée légendaire qui a le pouvoir de le transformer en valeureux guerrier..

9 souls

9 souls
7,1/10
Un groupe hétéroclite de neuf détenus s'évade d'une prison au Japon, un ensemble d'individus condamnés pour les crimes les plus divers et que rien n'aurait dû réunir hormis le fait de se trouver au même endroit au même moment, dans cette grande cellule collective. De la cavale qui suit ce fait divers imaginaire, Toshiaki Toyoda, réalisateur du fameux Aoi Haru [Blue Spring] crée 9 Souls (neuf âmes en français), suivant le parcours de ce groupe qui se crée pour mieux se déliter, de tous et de chacun de ces individus en recherche, mais de quoi? Un film doux et dur sur l'homme, la culpabilité et la rédemption qui mêle habilement comédie et tragédie, poésie et action dans un voyage picaresque à travers le Japon contemporain.

Blue Spring

Blue Spring
7,1/10
  • Genre: DrameThriller
  • Première: 09/09/2001
  • Personnage: Hanada-sensei
Kujô et Aoki sont 2 amis dans un lycée plutôt mal famé de la banlieue. Les aléas de leur vie désabusée et sans but vont les conduire à devenir des rivaux…

Zebraman 2

Zebraman 2
6/10
2025 : 15 ans après avoir chassé les extra-terrestres de la surface de la Terre, Shinichi Ichikawa, plus connu sour le nom de Zebraman, se réveille amnésique. Il découvre que le maire de Tokyo, désormais baptisé Zebra City, a pacifié la métropole en instaurant une nouvelle loi : le Zebra Time. Chaque jour durant 5 minutes, les habitants peuvent assouvir leurs pulsions sous la surveillance de la police. Zebraman réalise cependant que la réalité est moins idyllique qu'il n'y paraît et que le maire et sa fille, la vénéneuse Zebra Queen, ont de noirs desseins. Pourra-t-il les arrêter ?

図鑑に載ってない

図鑑に載ってない
5,9/10

東京の恋人

東京の恋人

草叢

草叢
  • Première: 08/03/2005

蘇りの血

蘇りの血
6,7/10

ハミングライフ

ハミングライフ
  • Première: 19/07/2007

バウムクーヘン

バウムクーヘン
  • Première: 27/09/2007

Acteurs connexes