Les meilleurs films de Lil Buck

Lil Buck

Lil Buck

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Lil Buck. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Lil Buck.
Disponible sur:

Her

Her
8/10
Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l'acquisition d'un programme informatique ultramoderne, capable de s'adapter à la personnalité de chaque utilisateur. En lançant le système, il fait la connaissance de 'Samantha', une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle. Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux…

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes

Casse-Noisette et les Quatre Royaumes
5,6/10
La jeune Clara se retrouve plongée dans un univers parallèle abritant les royaumes des Flocons de neige, des Fleurs, des Délices, mais aussi celui de Mère Gigogne, un véritable tyran qu’elle va devoir affronter afin de récupérer une précieuse clé dérobée par une bande de souris…

Da Sweet Blood of Jesus

Da Sweet Blood of Jesus
4,5/10
Lorsque le Dr Hess Green est en contact avec un mystérieux artefact maudit par l’intermédiaire d’un amateur d’art ancien, Lafayette Hightower, il est irrémédiablement aspiré par une soif de sang qui submerge son âme. Il n’est cependant pas un véritable vampire. Lafayette succombe lui rapidement à la nature vorace du mal, mais laisse en Hess un homme transformé.

America's Musical Journey

America's Musical Journey
7,6/10

Aria

Aria
  • Première: 25/07/2012
  • Personnage: Himself

Lil'Buck Renaissance

Lil'Buck Renaissance
7,4/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 19/08/2020
  • Personnage: Himself
Lil’ Buck, jeune prodige de la street dance de Memphis baptisée « jookin’ » est rapidement devenu l’un des meilleurs danseurs de la ville avant de décider de prendre des cours de ballet. De cette alchimie va naître un mythe, celui d’un virtuose défiant la gravité, réconciliant deux styles et s’imposant comme une référence pour des artistes comme Yo-Yo Ma, Benjamin Millepied, Spike Jonze ou encore Madonna.

Lil Buck at Fondation Louis Vuitton

Lil Buck at Fondation Louis Vuitton
  • Première: 30/11/2016
  • Personnage: Himself

Acteurs connexes