Les meilleurs films de Lee Wilkof sur Rakuten TV

Lee Wilkof

Lee Wilkof

25/06/1951 (72 años)
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lee Wilkof, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lee Wilkof.

Rock Academy

Rock Academy
7,2/10
Un musicien se fait virer de son groupe de rock et trouve, dans la foulée, un emploi de prof de musique dans une école privée stricte. Là, devant un parterre de tubas, de clairons, de pianos et de harpes, il décide de revoir l'approche de la musique de ses élèves. Leur filant des Gibson en V, des claviers, des caisses claires et des charleys, il leur enseigne la musique des amplis. Le gros son des rockers. Et " leur donne le pouvoir de casser les règles ".

Héros malgré lui

Héros malgré lui
6,5/10
Bernie LaPlante, éternel looser, considéré comme un tocard par son entourage, sauve, une nuit où il erre aux abords de Chicago, les passagers d'un avion, qui vient de s'écraser sous ses yeux. Quand Gale Gayley, jeune reporter TV, qui se trouve parmi les victimes, veut le remercier, Bernie a disparu, laissant derrière lui un indice, une chaussure embourbée. La jeune femme bat la campagne pour retrouver le propriétaire de la chaussure et c'est un clochard, John Bubber, auquel Bernie avait confié son aventure, qui se présente à l'Amerique reconnaissante.

Addicted to love

Addicted to love
6,1/10
Sam, un astronome romantique, vit avec la belle et blonde Linda dans une bourgade des Etats-Unis. Un jour Linda part pour New York, où l'attend un poste d'enseignante intérimaire. Ce que redoutait le plus Sam arrive sous la forme d'une missive lui annoncant la rupture. Linda est amoureuse d'un autre. Sam s'associe alors avec une motarde et fait le siège de l'appartement de sa belle.

Acteurs connexes