Les meilleurs films de Larry Moss

Larry Moss

Larry Moss

Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Larry Moss, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Larry Moss.
Genre:
Disponible sur:

La Belle et la Bête

La Belle et la Bête
8/10
Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…

Happy Feet

Happy Feet
6,4/10
Un manchot de l’Antarctique n’arrivera jamais à rien s’il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c’est… les claquettes, qu’il pratique en virtuose, avec une ardeur confondante. Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don « tout à fait charmant », son père, Memphis, juge que « ça ne fait vraiment pas pingouin ». Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l’âme sœur que le jour où il saura pousser son « chant d’amour ». Le hasard fait bien les choses : Gloria, la seule et unique amie de notre héros, est la meilleure chanteuse de la région. Mumble et elle sont copains depuis toujours, bien que cette gracieuse créature ait encore du mal à accepter son étrange « anomalie ». Banni de la tribu, Mumble se lie avec les Amigos de Terre Adélie, un groupe latino exubérant, mené par Ramon…

Liaison fatale

Liaison fatale
6,9/10
Les amours de passage d'un avocat new-yorkais, heureux mari et père de famille, avec une jeune éditrice célibataire, vont déclencher chez tous les protagonistes une avalanche de drames passionnels.

Fievel au Far West

Fievel au Far West
6,5/10
Après un voyage mouvemente, Fievel et les siens arrivent enfin dans le Nouveau Monde. Mais contrairement à leurs rêves les trottoirs de New York ne sont pas en gruyère et les chats de l'Ouest sont tout aussi redoutables que ceux de l'Est. Qu'a cela ne tienne, les Souriskewitz partent a la conquête de l'Ouest.

Deuces Wild

Deuces Wild
5,6/10
A New York, l'été 1958 marque un tournant dans la vie de Bobby. Celui-ci tombe amoureux de sa nouvelle voisine. Mais au même moment, un gang de malfaiteurs s'installe dans son quartier, celui de Brooklyn. Les Deuces, une bande de jeunes dont le meneur n'est autre que Leon, le frère de Bobby, refusent que des trafiquants de drogue fasse régner leur loi dans les rues de leur quartier. Bobby tente de se débarrasser de deux membres du groupe rival, mais cette initiative vaut à Leon bien des ennuis. Les dealers ont la ferme intention de s'implanter à Brooklyn et cela se fera dans la violence si nécessaire. Bobby est convaincu qu'il ne faut pas céder aux menaces et espère que Leon ne laissera personne s'opposer aux valeurs de leur bande. Lorsque l'honneur, l'amour et la survie sont en jeu, il ne faut pas se soumettre, il faut se battre.

Fenêtre sur crime

Fenêtre sur crime
5,1/10
Angie Anderson, une célibataire de vingt-sept ans, vit seule avec sa collection de poupées qu'elle chérie plus que tout au monde. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, Angie se fait agresser par un inconnu et parvient à lui échapper. Elle trouve refuge chez son nouveau voisin, le ravissant Alex Morgan, un peintre vivant avec son frère, et de fil en aiguille, cette dernière lui ouvre son cœur...

The Process

The Process
8,5/10

Acteurs connexes