Les meilleurs films de Lana Clarkson

Lana Clarkson

Lana Clarkson

05/04/1962- 03/02/2003
Si vous aimez le cinéma, vous partagerez ce ranking des meilleurs films de Lana Clarkson, même si vous les avez peut-être classés différemment. En tout cas, nous espérons que vous l’aimerez et découvrirez, espérons-le, un film que vous ne connaissez toujours pas Lana Clarkson.
Genre:

Scarface

Scarface
8,3/10
En 1980, le gouvernement cubain expulse plusieurs centaines de prisonniers dangereux vers la Floride. Parmi eux, Tony Montana : ambitieux et sans scrupules, il élabore un plan pour prendre la place d'un caïd de la drogue.

Barbarian Queen

Barbarian Queen
4,1/10
Au cours de l'une de leurs expéditions, des soldats romains rasent le village de la belle Amethea. La plupart des habitants sont tués ou emmenés en esclavage, parmi eux, le fiancé d'Amethea. Celle-ci survit et décide alors d'organiser une expédition punitive en compagnie de deux autres amies guerrières...

Ça chauffe au lycée Ridgemont

Ça chauffe au lycée Ridgemont
7,1/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 13/08/1982
  • Personnage: Mrs. Vargas
Basé sur les chroniques écrites par Cameron Crowe, le film suit l'histoire d'un groupe de jeunes étudiants dans le sud de la Californie.

Love in Paris

Love in Paris
3/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 12/06/1997
  • Personnage: Woman at Fashion Show
Depuis sa rupture avec Elizabeth McGraw dix ans auparavant, John Gray mène une vie de vagabond en errant d’hôtel en hôtel. À New York, il reçoit le catalogue d’une vente aux enchères ayant lieu à Paris, dans lequel il reconnaît des tableaux appartenant à Elizabeth. Durant cette vente, il fait la connaissance d’une amie d’Elizabeth, Léa Calot. Cette dernière va l’entraîner dans un jeu de séduction ambigu et dangereux avec la complicité de Claire, sa jeune assistante...

James Dean

James Dean
7,1/10
  • Genre: DrameTéléfilm
  • Première: 04/08/2001
  • Personnage: Jayne Mansfield (uncredited)
Dévasté par la mort de sa mère et délaissé par son père dès son plus jeune âge, James Dean déménage dans l'Indiana pour y vivre auprès de sa tante. Tout en essayant de surmonter ces difficiles épreuves, ce dernier se sert de sa passion pour l'art et les voitures de course comme d'un exutoire pour ses conflits intérieurs. Après son baccalauréat reçu avec mention, James Dean, contre l'avis de son père, arrête ses études de commerce pour apprendre à jouer la comédie. Se servant de son passé tragique comme source d'inspiration, il subjugue aussi bien les réalisateurs que le public et acquiert rapidement une notoriété à New York et Hollywood. La légende est en marche.

Deathstalker

Deathstalker
4,6/10
Le Deathstalker est envoyé par une sorcière dans une quête pour réunir les trois pouvoirs de la création - un calice, une amulette, et une épée - de peur que le magicien Mounkar les trouve et les utilise à des fins néfastes. Après l'obtention de l'épée, Deathstalker se dirige vers le château de Mounkar qui détient les deux autres artéfacts.

Cheeseburger film sandwich

Cheeseburger film sandwich
6,2/10
Apres « Hamburger Film Sandwich », voici une série de petites histoires courtes, burlesques et prétendant au mauvais gout. Carl Gottlieb, l'un des réalisateurs declare que « pour faire rire les gens, il faut les surprendre, mais dans le monde d'aujourd'hui, il est difficile de faire plus fort que la vie elle-même pour surprendre. » Ces professionnels de la comédie sont-ils à la hauteur de leurs ambitions ?

Brainstorm

Brainstorm
6,4/10
Lillian Reynolds et «Mike» Brace, réussissent à mettre au point un système qui permet d'enregistrer les émotions et les sensations ressenties par un être humain. La bande enregistrée permet à une tierce personne de revivre ces mêmes sensations et même au-delà de ce que les savants ont imaginé. Un soir où Lilian, chercheuse inlassable, travaille solitairement et tardivement dans son laboratoire, elle est soudainement victime d’une crise cardiaque. Submergée par la douleur, elle n’arrive pas à composer le numéro de téléphone de Mike, mais, en savante forcenée, a le réflexe de déclencher l’enregistrement de sa mort...

Où est passée mon idole ?

Où est passée mon idole ?
7,3/10
  • Genre: ComédieDrame
  • Première: 01/10/1982
  • Personnage: Girl in Old Gold Cigarette Pack
Alan Swann, vedette des films de cape et d'épée, fait un come-back remarqué en cette année 1954. En effet, il doit être la vedette d'un show télévisé new-yorkais. Or celui-ci a un sacré caractère et arrive ivre-mort aux studios pour un direct devant vingt millions de télespectateurs...

Onde de choc

Onde de choc
4,8/10
Un homme devient aveugle en se rappelant sa petite amie perdue, mais les médecins ne trouvent rien. Ils lui adaptent un dispositif expérimental qui lui permet de voir à l'aide d'une interface d'ordinateur et d'électrodes cérébrales. Pendant ce temps, un chauffeur de taxi conduit les jeunes femmes jusqu'à leurs appartements, les chloroforme, et effectue une petite chirurgie amateur fatale sur elles. Leurs chemins convergent inévitablement, et l'aveugle doit essayer d'arrêter le psychopathe.

Vice Girls

Vice Girls
3,6/10

Barbarian Queen II: The Empress Strikes Back

Barbarian Queen II: The Empress Strikes Back
3,8/10

The Haunting of Morella

The Haunting of Morella
4,4/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 09/02/1990
  • Personnage: Coel Devereaux
Une sorcière est mise à mort durant la période de l’Amérique coloniale, elle laisse derrière elle un mari et une jeune fille. Dix-sept ans après, la fille a grandi et elle est héritière d’une somme d’argents laissée par la famille de sa mère. Sa mère veut retourner à la vie en s’accaparant du corps de sa fille.

Wizards of the Lost Kingdom II

Wizards of the Lost Kingdom II
2,1/10

The Agony and Ecstasy of Phil Spector

The Agony and Ecstasy of Phil Spector
7,2/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 31/12/2008
  • Personnage: Self

Female Mercenaries

Female Mercenaries
6/10

Acteurs connexes