Les meilleurs films de Kurt Naebig

Kurt Naebig

Kurt Naebig

Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kurt Naebig. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kurt Naebig.
Genre:
Disponible sur:

Public Enemies

Public Enemies
7/10
  • Genre: ActionCrime
  • Première: 01/07/2009
  • Personnage: Agent William Rorer
Basé sur l’histoire vraie de John Dillinger, un braqueur de banque hors pair qui a sévi à de nombreuses reprises dans l’Amérique des années 30. Avancé comme « l’ennemi public numéro 1 » par le patron du FBI, John Edgar Hoover, Dillinger sera traqué sans relache par Melvin Purvis, l’un des agents fédéraux des plus efficaces.

Les Sentiers de la perdition

Les Sentiers de la perdition
7,7/10
En 1930, deux pères : Michael Sullivan, un tueur professionnel au service de la mafia irlandaise dans le Chicago de la Dépression, et Mr. John Rooney, son patron et mentor, qui l'a élevé comme son fils. Deux fils : Michael Sullivan junior et Connor Rooney, qui font chacun des efforts désespérés pour s'attirer l'estime et l'amour de leurs géniteurs. La jalousie et l'esprit de compétition les plongent dans une spirale de violence aveugle dont les premières victimes sont la femme de Sullivan et son fils cadet Peter. Un long voyage commence alors pour Michael Sullivan et son fils survivant. Au bout de cette route, la promesse d'une vengeance et l'espoir de conjurer l'enfer. Et peut-être l'aube d'un sentiment nouveau entre un père et son fils.

Les Griffes de la nuit

Les Griffes de la nuit
5,2/10
Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au cœur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir...

The Express

The Express
7,2/10
  • Genre: Drame
  • Première: 10/10/2008
  • Personnage: Reporter (Team Bus)
Une évocation de la vie du joueur de football américain Ernie Davis.

Hot Protection

Hot Protection
3,4/10
Le shérif d'une petite ville américaine est témoin de ce qu'il croit être un kidnapping et se précipite pour sauver la femme. Mais les kidnappeurs se révèlent être des agents du FBI qui doivent la protéger pour l'amener saine et sauve à un procès à Chicago. Ils se révèlent plus tard corrompus et déterminés à la tuer...

Henry, portrait d'un serial killer

Henry, portrait d'un serial killer
7/10
Henry, portrait d'un serial killer est un film basé sur la vie et les 'exploits' macabres de l'un des tueurs en série les plus monstrueux de toute l'histoire des Etats Unis: Henry Lee Lucas. Comme tous les serial killers Harry possède un double visage, celui d'un homme ordinaire sans histoire, et un autre qui l'entraine dans une folie meurtrière sans précédent en compagnie de son ami et 'collègue' Otis Toole.

Acteurs connexes