Les meilleurs films de Kim Hunter sur Google Play Movies

Kim Hunter

Kim Hunter

12/11/1922- 11/09/2002
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kim Hunter. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kim Hunter.
Genre:

La Planète des singes

La Planète des singes
8/10
Égaré dans l'espace-temps, un engin spatial américain s'écrase en 3978 sur une planète inconnue. Les astronautes Taylor, Landon et Dodge découvrent que les hommes primitifs de cette planète mystérieuse sont placés sous le joug de singes très évolués.

Le Secret de la planète des singes

Le Secret de la planète des singes
6/10
L'astronaute Brent est envoyé au secours de Taylor, mais s'écrase à son tour sur la "planète des singes". Cherchant à retrouver son compagnon avec l'aide de Nova, il suit sa trace jusque dans la "zone interdite" où il découvre une société de mutants humains télépathes.

Les Évadés de la planète des singes

Les Évadés de la planète des singes
6,3/10
Cornélius et Zira parviennent à retourner vers le passé, et débarquent au 20e siècle à Los Angeles. Ils y subissent les mêmes tourments que Taylor sur la "planète des singes", et découvrent petit à petit quels événements conduiront à la fin de la civilisation humaine et à la domination simienne...

Un tramway nommé Désir

Un tramway nommé Désir
7,9/10
  • Genre: Drame
  • Première: 18/09/1951
  • Personnage: Stella Kowalski
Après une longue séparation, Blanche Dubois vient rejoindre sa soeur, Stella, qui vit avec son mari Stanley, ouvrier immigré, dans le vieux quartier français de La Nouvelle-Orléans. Stanley n'apprécie guère les manières distinguées de Blanche et cherche à savoir quel a été son passé.

Minuit dans le jardin du bien et du mal

Minuit dans le jardin du bien et du mal
6,6/10
John Kelso est envoyé par le magazine "Town and Country" à Savannah pour couvrir la grande fête qu'organise chaque Noël John Williams, antiquaire et collectionneur d'art dans sa résidence légendaire, Mercer House, située au coeur historique de la ville. C'est l'occasion pour le journaliste de rencontrer tout le gratin local et de s'imprégner de l'atmosphère raffinée de Savannah. Mais durant la nuit, John Williams est arrêté et inculpé du meurtre de son jeune compagnon, Billy Hanson, un gigolo. Flairant un scandale mondain, John Kelso décide de rester.

Deux yeux maléfiques

Deux yeux maléfiques
6,1/10
  • Genre: Horreur
  • Première: 25/01/1990
  • Personnage: Gloria Pym
Adaptation de deux célèbres nouvelles d'Edgar Allan Poe, "l’Étrange Cas de Mr. Valdemar" qui raconte l'histoire d'un mourant hypnotisé par deux amants diaboliques et "le Chat noir" un sympathique animal, qui cristallise ici la folie chez un photographe spécialisé dans le crime.

Le Plongeon

Le Plongeon
7,6/10
  • Genre: Drame
  • Première: 09/08/1968
  • Personnage: Betty Graham
Dans une banlieue chic du Connecticut, Ned Merrill, absent depuis longtemps, réapparaît lors d’un après-midi ensoleillé et s’invite chez de vieux amis pour profiter de leur piscine. Frappé d’une idée à la mesure de sa folie, il décide de rejoindre sa propre villa à la nage, en suivant le cours des bassins du voisinage. Une métaphore de la vie d'un homme à travers sa volonté de traverser la vallée en nageant de piscines en piscines...

Lilith

Lilith
6,8/10
De retour de la guerre, Vincent Bruce trouve un emploi d’aide-soignant dans une clinique psychiatrique de la Nouvelle Angleterre. Très vite, il tombe sous le charme vénéneux de Lilith Arthur, une jeune patiente atteinte d’une étrange forme de schizophrénie…

Cameraman : The Life and Work of Jack Cardiff

Cameraman : The Life and Work of Jack Cardiff
7,7/10
  • Genre: Documentaire
  • Première: 05/05/2010
  • Personnage: Herself – Interviewee
En 2001, Jack Cardiff (1914-2009) est devenu le premier directeur de la photographie de l'histoire des Oscars à recevoir un Oscar d'honneur. Mais la première fois qu'il a serré la célèbre statuette dans sa main, c'était un demi-siècle plus tôt, lorsque son travail de caméra en Technicolor avait été récompensé pour le Narcisse noir de Powell et Pressburger. Au-delà de The African Queen de John Huston et de War and Peace de King Vidor, les films du duo créatif britannico-hongrois (The Red Shoes et A Matter of Life and Death également) garantissent l'immortalité au célèbre caméraman dont la carrière s'étend sur soixante-dix ans.

Dark August

Dark August
5,1/10
Une jeune fille est accidentellement renversé par une voiture conduite par un citadin insouciant. Cette injustice provoque le grand-père de la jeune fille, un occultiste qui utilise ses pouvoirs mystiques et de plaçant une malédiction sur le jeune homme. Prêt à tout pour éviter les conséquences désastreuses de l'hexagone, Barry cherche le conseil d'un médium.

The Young Stranger

The Young Stranger
6,5/10
  • Genre: Drame
  • Première: 01/02/1957
  • Personnage: Helen Ditmar

Sonia Horowitz, l'insoumise

Sonia Horowitz, l'insoumise
6,5/10
  • Genre: DrameRomance
  • Première: 26/03/1998
  • Personnage: Rebbitzn
"A price above rubies" ("Plus de valeur qu'un rubis") provient d'un proverbe biblique: "Qui peut trouver une femme à l'âme forte? Celle-ci a plus de valeur qu'un rubis." C'est l'histoire de Sonia Horowitz, qui tente d'intégrer la communauté hassidique en respectant ses diktats. Mais bientôt, elle étouffe dans cette vie que d'autres ont tracée pour elle. Résolument moderne, elle cherche à concilier sa vie de famille avec sa passion: la joaillerie. Son mari, Mendel, tolère finalement qu'elle travaille au côté de son beau-frère, joaillier. Ce n'est pas le cas de la communauté.

Acteurs connexes