Les meilleurs films de Kenny Endoso

Kenny Endoso

Kenny Endoso

22/07/1940- 10/08/2010
Aujourd’hui, nous vous présentons les meilleurs films de Kenny Endoso. Si vous êtes un grand fan de cinéma, vous savez sûrement la plupart d’entre eux, mais nous espérons découvrir un film que vous ne l’avez pas encore vu … et que vous l’aimez! Nous y allons avec les meilleurs films de Kenny Endoso.
Genre:
Disponible sur:

Heat

Heat
8,3/10
Hanna, lieutenant de police aguerri qui ne vit que pour son métier, entreprend de traquer sans relâche Neil McCauley, malfrat de haut vol sur le point de se retirer des affaires. Quand Neil dirige un hold-up spectaculaire, qu’il espère être son dernier, un de ses complices abat les convoyeurs. Furieux, Neil décide de le liquider, mais l’homme s’enfuit.

Flic de haut vol

Flic de haut vol
6,3/10
Logan a tout juste le temps de cacher le fabuleux diamant qu'il vient de dérober dans un immeuble en construction avant de se faire arrêter. Libéré deux ans plus tard, il n'a qu'une idée en tête: récupérer le fameux joyau. Mais l'immeuble est aujourd'hui occupe par un commissariat. Pour s'y introduire, Logan imagine alors de se faire passer pour un policier, le détective Malone.

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
7,2/10
Les aventures du baroudeur Jack Burton à Chinatown, où règne le terrible sorcier Lo Pan. Celui-ci pense pouvoir retrouver son enveloppe charnelle grâce aux beaux yeux verts de Miao Yin, délicieuse Chinoise fiancée à un ami de Jack…

Rapid Fire

Rapid Fire
6,3/10
  • Genre: ActionThriller
  • Première: 21/08/1992
  • Personnage: Tau Gunman at Party (uncredited)
Jake Lo, un séduisant étudiant féru en arts martiaux, va être le témoin de l'assassinat d'un trafiquant de drogue asiatique par le mafiosi Serrano, gros bonnet du trafic d'heroïne à Los Angeles. Jake va bientôt être traqué par le FBI et les hommes de main de Serrano.

Echec et mort

Echec et mort
5,8/10
  • Genre: Action
  • Première: 09/02/1990
  • Personnage: Vernon Trent Man (uncredited)
Pour avoir entendu au cours d'une "planque" une conversation entre un mafioso et un haut fonctionnaire de la police, l'agent Mason Storm est proprement liquidé. Laissé pour mort, il se remet néanmoins de ses blessures après plusieurs années de coma. Sept ans plus tard, il prépare sa vengeance...

Le Diable en robe bleue

Le Diable en robe bleue
6,8/10
A Los Angeles en 1948, un vétéran noir de la Seconde Guerre mondiale se retrouve au chômage et accepte l'offre d'un Blanc, Dewitt Albright, à la recherche d'une jeune femme qui se cache dans les quartiers noirs en compagnie d'un gangster. Easy passe la soirée dans un bar en compagnie de Coretta, qu'il raccompagne chez elle et qui est sauvagement assassinée après son depart.

Le Cobaye 2

Le Cobaye 2
2,6/10
Après l'explosion d'un mystérieux laboratoire, Jobe qui en est le seul survivant, oscille entre la vie et la mort. Il est alors pris en charge par le Dr Cori Platt qui entreprend de reconstruire son esprit en utilisant l'informatique et la réalité virtuelle. Pendant ce temps, le scientifique Benjamin Trace se bat pour conserver l'exploitation de son programme de réalité virtuelle nommé "Chiron". Malheureusement l'invention est mise aux enchères et c'est John Walker, un homme d'affaire cupide qui s'en empare afin de contrôler l'accès de toutes les autoroutes de l'information. Walker pense alors à Jobe, simple d'esprit devenu demi-dieu cybernétique pour l'aider dans son projet démoniaque. Seul le scientifique Trace peut contrer Jobe devenu une monstruosité synthétique, d'une puissance incommensurable.

Acteurs connexes